Assassin's Creed Odyssey: Une fuite qui coûte cher !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
headers-(1)-Re*cupe*re*-(1).png


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant un leak très interessant concernant Assassin's Creed Odyssey !



sep.png



Il y a quelques semaines, Ubisoft annonçait l'arrivée prochaine de son block buster de fin d'année, je parle bien entendu d'Assassin's creed Odyssey.
A quelques semaines de son arrivée, nous en apprenons un peu plus concernant la probable carte de ce dernier.

Il est important de préciser qu'aucune information n'a été validée par Ubisoft ou quiconque.
Néanmoins nous pouvons cette "trouvaille" à Powerpyx.com qui, lors de la Gamescom a pu avoir accès au jeu et également capturer ses parties.
Nous pouvons donc, grâce à ce travail fourni par le site, découvrir la toute première image de la carte du jeu.



map.png




Il est important de préciser que la carte de ce nouvel opus serait plus grande que celle d'Assassin's Creed Origins de plus de 60%.
Il ne vous reste plus qu'à être patient si vous souhaitez acheter le jeu et ainsi profiter des plaisirs de la Grèce Antique.
Pour rappel ce dernier sortira sur Xbox One, Ps4 et PC le 5 octobre 2018.



sep.png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news.



sign-(1).png
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
même si je n’aime pas ce genre de jeux, celui la je pense va être bon même très bon.

PS : très belle rédaction :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Oui fin c'est beau de grande map mais le contenu suit pas ça sert à rien..
Ils vont juste remplir la map d'objet à trouver :pensif:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant un leak très interessant concernant Assassin's Creed Odyssey !



Voir la pièce jointe 117183


Il y a quelques semaines, Ubisoft annonçait l'arrivée prochaine de son block buster de fin d'année, je parle bien entendu d'Assassin's creed Odyssey.
A quelques semaines de son arrivée, nous en apprenons un peu plus concernant la probable carte de ce dernier.

Il est important de préciser qu'aucune information n'a été validée par Ubisoft ou quiconque.
Néanmoins nous pouvons cette "trouvaille" à Powerpyx.com qui, lors de la Gamescom a pu avoir accès au jeu et également capturer ses parties.
Nous pouvons donc, grâce à ce travail fourni par le site, découvrir la toute première image de la carte du jeu.



Voir la pièce jointe 117184



Il est important de préciser que la carte de ce nouvel opus serait plus grande que celle d'Assassin's Creed Origins de plus de 60%.
Il ne vous reste plus qu'à être patient si vous souhaitez acheter le jeu et ainsi profiter des plaisirs de la Grèce Antique.
Pour rappel ce dernier sortira sur Xbox One, Ps4 et PC le 5 octobre 2018.



Voir la pièce jointe 117185


En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news.



Voir la pièce jointe 117186
Cool merci de cet info!
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai mis 6 mois pour finir Orgins avec les DLC ^^ la vous dites 60% plus grande que la mp d'origins c'est wtf ?
 
Haut