Résolu Assassinat d'une araignée

Réactions
3
    Réponse de BXL représente Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée
Bonsoir,

Ce soir je vais assassiner une araignée qui se promène en dessous de mon lit mais je ne sais pas comment m'y prendre! Je ne l'approche pas dans un rayon de deux mètres.

Ce que je peux vous dire, c'est que je ne dormirai pas dans ma chambre le temps que j'obtienne une certitude de son décès.

Si vous avez une technique particulière, je suis preneur!

Bonne soirée

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée

Réactions
3
    Réponse de BXL représente Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée
Trop long à lire.
On m'a dit de la prendre avec une feuille, mais je ne l'approche pas d'aussi près!

En plus elle se déplace rapidement, c'est la première fois que je vois une araignée de la sorte.

Lawid

Ancien staff RG
Réactions
4 395
    Réponse de Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée
une photo de cette dernière ?

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée
Trop long à lire.
On m'a dit de la prendre avec une feuille, mais je ne l'approche pas d'aussi près!

En plus elle se déplace rapidement, c'est la première fois que je vois une araignée de la sorte.
Brûle lui sa grand mère au déo+briquet.
Sinon fais lui cracher ses poumons avec un aérosol en plus dans la gueule.
Sinon loue un tank à l'armée rouge et roule lui dessus.
Sinon loue un missile guidée à Dassaut et fume lui sa tante.

Réactions
3
une photo de cette dernière ?
Elle est partie se réfugier en dessous de mon lit, hors de question que je me mette à genoux et être au même niveau qu'elle, de peur qu'elle saute sur moi.
Si elle est à nouveau visible, je la prendrai en photo.

Brûle lui sa grand mère au déo+briquet.
Sinon fais lui cracher ses poumons avec un aérosol en plus dans la gueule.
Sinon loue un tank à l'armée rouge et roule lui dessus.
Sinon loue un missile guidée à Dassaut et fume lui sa tante.
Je n'ai pas ces élèments à ma disposition malheureusement

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
Elle est partie se réfugier en dessous de mon lit, hors de question que je me mette à genoux et être au même niveau qu'elle, de peur qu'elle saute sur moi.
Si elle est à nouveau visible, je la prendrai en photo.
elle te sautera jamais dessus elle a peur de toi. elle s'enfuira tout au plus, et dans une autre direction que la tienne. C'est toi qui va la courser pour la bruler

Réactions
3

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
Mais elle se cache. Je n'ose pas relever mon matelas pour l'observer.
Oui mais je doute qu'un déodorant seul soit efficace. Si ?
Arrose la plusieurs seconde en continu avec un déo et ca sera efficace

Réactions
3
Arrose la plusieurs seconde en continu avec un déo et ca sera efficace
Ce n'est pas bon pour la couche d'ozone, le déodorant.
Et je ne la vois pas donc je peux pas la cibler.

Qui va ramasser son corps si elle décède ?

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
Ce n'est pas bon pour la couche d'ozone, le déodorant.
Et je ne la vois pas donc je peux pas la cibler.

Qui va ramasser son corps si elle décède ?
Faut faire des concessions bro, tu preferes dormir sur ton canapé?

Prends un saladier et saute lui dessus pour la bloquer dedans si tu veux pas la tuer.

Réactions
3
Faut faire des concessions bro, tu preferes dormir sur ton canapé?

Prends un saladier et saute lui dessus pour la bloquer dedans si tu veux pas la tuer.
Et je fais quoi du saladier après??

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
Réactions
3
Tu le fais glisser et tu le referme avec un couvercle en faisant gaffe à ce qu'elle ne sorte pas

C'est trop dangereux, je risque de la toucher et rien que d'y penser ça me donne des frissons

Puis je jette le saladier à la poubelle? Elle ne risque pas de sortir?

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée

C'est trop dangereux, je risque de la toucher et rien que d'y penser ça me donne des frissons

Puis je jette le saladier à la poubelle? Elle ne risque pas de sortir?
Salut,
Tu prends le saladier avec l'araignée dedans tu prends ton courage à deux mains, et tu jettes l'araignée dehors !

La petite bête n'a jamais mangé la grosse. :membre:

Réactions
3
Salut,
Tu prends le saladier avec l'araignée dedans tu prends ton courage à deux mains, et tu jettes l'araignée dehors !

La petite bête n'a jamais mangé la grosse. :membre:
Mais elle va s'accrocher avec ses pattes dans le saladier, et c'est hors de question que je la fasse tomber avec mes mains !!!
Je préfère jeter le saladier avec, je ne m'imagine pas faire un plat dans un saladier où une araignée s'y trouvait auparavant.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée
Un briquet .. Un déo .. et BAAAAAAAAAAAAM ta maison brûle

iZiGeek692

Membre
Réactions
274
    Réponse de iZiGeek692 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Assassinat d'une araignée
mdr vous me tuer :mdr:

Réactions
3
Un briquet .. Un déo .. et BAAAAAAAAAAAAM ta maison brûle
Je ne manipule pas de substances dangereuses voire explosives.

De plus, que vais-je faire de ses cendres ?

Haut Bas