[ Arnaqueur ] Un de plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Ne t'inquiète pas, @Kevin / Challenge Lobby n'était pas chez lui donc pas sur RG pendant 4-5 jours pour des raisons personnels, il devait aussi m'en faire un, il m'a dit que il me le ferait ce soir, je ne panique pas car je sais qu'il va me le faire , stress pas mec
Merci de me défendre . De toute façon beaucoup de personne pourrons confirmer que je ne suis pas un arnaqueur .Deja tu peux le confirmer par toi même .
Enfin bref si je suis banni pour sa . Car je me suis absenter pour aller au restaurant mdr
Je tag meme un moderateur dans le topic @Magz'
 

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
Kevin / Challenge Lobby, post: 3308074, member: 213727"]Merci de me défendre . De toute façon beaucoup de personne pourrons confirmer que je ne suis pas un arnaqueur .Deja tu peux le confirmer par toi même .
Enfin bref si je suis banni pour sa . Car je me suis absenter pour aller au restaurant mdr
Je tag meme un moderateur dans le topic @Magz'[/QUOTE]
T'inquiete, c'est normal , car je sais que tu es fiable
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Va voir sur mon shop et mon profil tu verra que je suis de confiance . J'ai meme contacter @Magz' pour la verification de mon nouveau shop . Il pourra te confirmer cela
bon . On va dire que tes fiable , j'te renvoie les info de mon compte en M.p ( un nouveau pour la propreter du truc :D ) et tu me fais fifa ( vue que ta valide le code ) ok ?
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
j'ai change email ....
Cela est ton souci , si tu ne me fait pas confiance pourquoi etre passer par moi alors ? Il y a beaucoup d'autre shop
Comme tu a donner le code et il a etait valider je suis obliger de te faire le platine que tu souhaite
Si tu n'a pas confiance , engage un moderateur dans la convers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut