Résolu ARNAQUE PAYPAL

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, jai fait une facture a un gars, qui me devait 150 € contre un skins sur steam, j'ai fait une facture, je lui est donner le skins mais il ne ma pas payer et il ma supprimer de partout comment faire ? Que je doit faire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, jai fait une facture a un gars, qui me devait 150 € contre un skins sur steam, j'ai fait une facture, je lui est donner le skins mais il ne ma pas payer et il ma supprimer de partout comment faire ? Que je doit faire ?
Salut,

tu aurais dû attendre de recevoir l'argent d'abord, car là tu es dans une bonne misère et c'est compliqué de gérer une arnaque de la sorte
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Salut mec !
Désolé de te dire ça mais tu peut adieu à tes items, steam ne redonne plus rien car en gros quand steam te rend un item c'est une copie exacte de ton item (même pattern float ect) on appelle ça un item dupliqué et il perd beaucoup de valeur car il n'est pas unique et depuis des p'tit malin ont fait croire qu'il se sont fait scam et ils avait autant de skins qu'il voulait

Sinon pour les vendre contre du paypal y'a plein de site Comme le plus connu opskin

Et surtout n'essaie de pas scam à ton tour pour récup des items ça ne sert à rien et tu sera même ban trade

Tous mes encouragement
Enzotoy.
 
Haut