Résolu Arnaque Leboncoin, je recherche de l'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Bonjour!
Il y a 2semaines, j'ai acheté une voiture miniature sur leboncoin à une personne, elle m'a longuement répondu après que j'ai envoyé le chèque de 24e.
Cette personne devait m'envoyer la voiture Samedi dernier, nous sommes dimanche et je n'ai toujours rien reçu

J'ai rappelé ce numéro tout à l'heure je suis tombé sur une femme qui m'a dit qu'elle avait ce numéro depuis 1an et demi et qu'elle ne comprenait rien à mon histoire de vente de voiture.

Je cherche quelqu'un pouvant m'aider à retrouver le nom exact, l'adresse de cette personne

J'ai à votre disposition un numéro de téléphone portable, une adresse et une adresse mail

Celui qui m'aidera sera récompenser, je vous laisse mon skype : Alex-juust_it
Vous pouvez aussi me contacter en mp, merci :/
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Bonjour!
Il y a 2semaines, j'ai acheté une voiture miniature sur leboncoin à une personne, elle m'a longuement répondu après que j'ai envoyé le chèque de 24e.
Cette personne devait m'envoyer la voiture Samedi dernier, nous sommes dimanche et je n'ai toujours rien reçu

J'ai rappelé ce numéro tout à l'heure je suis tombé sur une femme qui m'a dit qu'elle avait ce numéro depuis 1an et demi et qu'elle ne comprenait rien à mon histoire de vente de voiture.

Je cherche quelqu'un pouvant m'aider à retrouver le nom exact, l'adresse de cette personne

J'ai à votre disposition un numéro de téléphone portable, une adresse et une adresse mail

Celui qui m'aidera sera récompenser, je vous laisse mon skype : Alex-juust_it
Vous pouvez aussi me contacter en mp, merci :/
La femme est juste la femme ou un proche de cette personne ^^
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Je ses pas si tu peu te faire rembourser vu ta payer par chèque et non paypal sa aide pas tous sa au pire le mec possède t'il un email ses peut être la femme du type en question qe ta eu au téléphone non ?
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Je viens de choper son numéro fixe et je viens d’appeler, le gars a répondu et il a dit à mon père qu'il avait envoyé la voiture apparemment la veille de noel ou nouvel an alors qu'il m'a dit samedi dernier, il a dit à mon père de renvoyer un mail à une autre adresse mail que celle où je lui ai acheté la voiture et il me répondra en envoyant une photo d'un truc disant qu'il a bien envoyé la voiture, cela fait 1 quart d'heure qu'il n'a pas répondu, suite dans la prochain épisode
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
ya rien a faire .. le bon coin si tu recupere pas en main propre t'as aucune garantie de recevoir l'article et evidemment si tu utilise pas des modes paiement ou tu peux faire des litiges comme paypal bin le mec il peut faire ce qu'il veut tout simplement
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut