Résolu Arnaque histoire des arts brevet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Bonsoir !

J'ai passé mon histoire des arts recament, tout s'est bien passé je devrais avoir entre 18 et 20. ( sur 20 ) vu que la prof qui m'a noté est celle qui m'a entraîner à l'oral et qui m'a annoncé la note de 18 si je passais en épreuve officiel

Sauf que ce jour de l'épreuve je n'avais pas mon porte vue, là où toute les fiches d'écriture sur mes œuvres travaillés sont présentes, là où j'ai fais mes textes etc.. Et le barème indique -10 points ( /20 ) si on a pas se porte vu.

C'est une règle officiel ? Ou rajouté par mon collège ? Merci ! :)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
j'ai pas trop compris tu parle du dossier de l'histoire des arts, ou de tes fiches de brouillons ?
Mes fiches de brouillons, là où j'ai écrit tout mes résumés pour apprendre mes œuvres, les prof m'ont dit que si je l'avais pas j'avais 10 points en moins, mais je suis sur qu'ils ont inventés sa, quelqu'un peut me dire si dans le barème officiel c'est compte ?

Je parle pas de la fiche où il y a le nom des 5 œuvres signes pas le prof, mais bien du brouillon
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Mes fiches de brouillons, là où j'ai écrit tout mes résumés pour apprendre mes œuvres, les prof m'ont dit que si je l'avais pas j'avais 10 points en moins, mais je suis sur qu'ils ont inventés sa, quelqu'un peut me dire si dans le barème officiel c'est compte ?

Je parle pas de la fiche où il y a le nom des 5 œuvres signes pas le prof, mais bien du brouillon
alors la mec franchement j'en sers rien, mais c'est bizzare car moi je n'avais pas besoin du brouillon !
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
franchement, c'est des conneries , perso j'trouve sa bizzare :/
Je penses qu'ils ont surtout fais sa pour nous faire peur et jéspere sinon ma mère va leur faire un de ses bordel .... :mdr::mdr:

Il y a moyen que je trouve le barème officiel de l'histoire des arts avec les pénalités ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salutation,

Ils n'ont aucunement le droit de faire cela.

cd6c4ae7b083641b01df2a32cb3a83f4.png
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Quand on voit que j'ai fais mon histoire des arts sur la 2nde guerre mondiale et que certains de mes amis dans d'autres collèges faisaient l'histoire des arts sur du rap ou de la cuisine ....

Alors les règles d'HDA, je pense qu'il n'y en a pas ...
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Ahaha nan crois pas que tu vas avoir juste 10/20 rien que parce que t'as oublié des fiche au contraire si tu les a fait sans c'est mieux, les profs voulaient juste que tu l'oublies pas ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
C'est une règle officiel ?
C'est pour confirmer les travaux que tu avait fait, moi en terminal pour mon oral d'anglais, j'avais des sujets à apprendre par coeur,et ces sujets était sur une feuille que je devait présenter, sinon -9 sur mon examen et je passe pas l'oral et je passe direct aux questions..
Donc que ce soit une règle officiel ou ajouté par ton lycée, c'est à respecter sous peine de sanction.. :)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Salut,
Le barème de l'épreuve est régit par l'éducation national (ce qui fond les épreuves etc ...), c'est le même barème pour tout le monde, les professeurs ne peuvent pas modifier ou faire leur propre barème.
Quand j'ai passé HDA (3 ans auparavant) tu avais juste a avoir les documents qui allait te permettre de développer ton oeuvre et l'expliquer correctement, je me rappelle que les brouillons n’étaient pas autorisé.

Pour plus d'information tu peux lire la page du ministère =>
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Salut,
Le barème de l'épreuve est régit par l'éducation national (ce qui fond les épreuves etc ...), c'est le même barème pour tout le monde, les professeurs ne peuvent pas modifier ou faire leur propre barème.
Quand j'ai passé HDA (3 ans auparavant) tu avais juste a avoir les documents qui allait te permettre de développer ton oeuvre et l'expliquer correctement, je me rappelle que les brouillons n’étaient pas autorisé.

Pour plus d'information tu peux lire la page du ministère =>
Merci beaucoup ;)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
C'est pour confirmer les travaux que tu avait fait, moi en terminal pour mon oral d'anglais, j'avais des sujets à apprendre par coeur,et ces sujets était sur une feuille que je devait présenter, sinon -9 sur mon examen et je passe pas l'oral et je passe direct aux questions..
Donc que ce soit une règle officiel ou ajouté par ton lycée, c'est à respecter sous peine de sanction.. :)
Merci lyrix :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut