Résolu arnaque facebook, paiement par paypal avec carte bancaire, il est dans un autre pays que le sien.

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Bonsoir,
un ami s'est fait arnaquer sur facebook.
il voulait une console et des accessoires.
il a payé 300€ via paypal ( il a prit l'argent de son compte bancaire et a mit l'argent sur le compte de sa mère ). il a crée un paypal et mit la carte de sa mère dessus. après avoir était bloquer la personne a fermer le compte paypal de mon ami et le compte sur lequel il avait mit l'argent ( on le trouve plus quand on veut envoyer a nouveau de l'argent ). ensuite, avant de le fermer il a prit presque 300€ de plus mais cette fois-ci, venant directement du compte de sa mère soit presque 600€. mon ami habite en martinique et l'arnaqueur en france.
que peut-on faire? la police pourrait faire quelque chose pour cette somme?
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Bonsoir,
un ami s'est fait arnaquer sur facebook.
il voulait une console et des accessoires.
il a payé 300€ via paypal ( il a prit l'argent de son compte bancaire et a mit l'argent sur le compte de sa mère ). il a crée un paypal et mit la carte de sa mère dessus. après avoir était bloquer la personne a fermer le compte paypal de mon ami et le compte sur lequel il avait mit l'argent ( on le trouve plus quand on veut envoyer a nouveau de l'argent ). ensuite, avant de le fermer il a prit presque 300€ de plus mais cette fois-ci, venant directement du compte de sa mère soit presque 600€. mon ami habite en martinique et l'arnaqueur en france.
que peut-on faire? la police pourrait faire quelque chose pour cette somme?
Biensur go voir la police ca parle de 600 euros pas 50 centimes
 
Haut