Résolu Armes à blanc ? Pistolet de défense ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
J'ai une question qui me tracasse, les pistolets à blanc qui tire cartouches 9mm vente autorisée aux majeurs, lorsqu'on tire sa fait un bruit identique aux vrais, certe mais est ce que si on tire sur quelqu'un sa le persecute ou juste un bruit (détonnation) et rien d'autre ?
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
juste la bille mdr , je sais pas mdr c'est pas fait pour se tirer desus mais il est comme meme puissant , tu lui tire 6 bille a courte portée , c'est bon ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Pistolet à blanc, les balles contiennent de la poudre c'est tout, ou les balles peuvent contenir de lacrymogène, tu ne fera mal à personne avec à moins de lui tiré a 1m et encore si il a mal c'est juste parce qu'il sera brulé. Un pistolet/carabine à plomb air comprimé, sérieux je me suis fait sortir trois plomb de dessous la peau déjà, pas de quoi faire mal, à part tuer un piaf tu ferras rien d'autres avec. Je parle en connaissances de causes.
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
Pistolet à blanc, les balles contiennent de la poudre c'est tout, ou les balles peuvent contenir de lacrymogène, tu ne fera mal à personne avec à moins de lui tiré a 1m et encore si il a mal c'est juste parce qu'il sera brulé. Un pistolet/carabine à plomb air comprimé, sérieux je me suis fait sortir trois plomb de dessous la peau déjà, pas de quoi faire mal, à part tuer un piaf tu ferras rien d'autres avec. Je parle en connaissances de causes.
Avec un pistolet à plomb sa fait rien pas mal du tout ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
jte tire un plomb avec une carabine 20 joule , apres le coup poing tu dira que c'est de la merde
Mais tu crois que quoi, c'est une arme autorisé. Un coup de poing tu peux casser une mâchoire, une cote ta carabine elle fait un trou et le plomb sera a 3mm sous la peau, je me suis mit un plomb a bout portant dans le doigt il a même pas transpercé mon doigt de plus il n'a même pas toucher l'os. Si tu crois m'apprendre quoi que ce soit avec ta menace bidon tu te plantes j'ai eu entre mes mains beaucoup d'armes à feu et sérieux avec ta carabine tu ferais même pas tomber un étourneau.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JyX

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
8DjfZF.jpg
C'est un black ops aussi si je ne me trompe pas n'est ce pas ?
Et pour le sniper black ops oui je pense que je me le prendrais avant tout autres arrivantes dans mon inventaire ! :)
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Mais tu crois que quoi, c'est une arme autorisé. Un coup de poing tu peux casser une mâchoire, une cote ta carabine elle fait un trou et le plomb sera a 3mm sous la peau, je me suis mit un plomb a bout portant dans le doigt il a même pas transpercé mon doigt de plus il n'a même pas toucher l'os. Si tu crois m'apprendre quoi que ce soit avec ta menace bidon tu te plantes j'ai eu entre mes mains beaucoup d'armes à feu et sérieux avec ta carabine tu ferais même pas tomber un étourneau.
il faut etre completement débile pour faire ca , raconte pas nimp , c'est que c'est de la merde ton truc .
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
il faut etre completement débile pour faire ca , raconte pas nimp , c'est que c'est de la merde ton truc .
Oui mais bien sûr allez je te laisse dans ton délire. Voilà à quel point tu es intelligent, tu crois que je me suis mis le plomb volontairement!:nrv:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut