Résolu Argent Liquide, Risque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stevydu59

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
3
Points
571
Bonjour,
J'ai acheter un lobby à 80 Million de Dollard sur GTAO, tout l'argent est rester en Liquide depuis Lundi.
Pensez vous que j'ai un risque de perdre cette argent dés la mise à jour de Mardi? J'ai entendu dire que normalement y'a aucun risque si l'argent n'est pas en banque (Nouveau systeme Anti-Triche sur la Maze Bank)
Cordialement
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour,
J'ai acheter un lobby à 80 Million de Dollard sur GTAO, tout l'argent est rester en Liquide depuis Lundi.
Pensez vous que j'ai un risque de perdre cette argent dés la mise à jour de Mardi? J'ai entendu dire que normalement y'a aucun risque si l'argent n'est pas en banque (Nouveau systeme Anti-Triche sur la Maze Bank)
Cordialement
Si tu laisse ton argent en liquide aucun risque normalement !
Mais si tu cherche de l'argent gratuit sur GTAO PS3 , MP moi , j'en fais gratuit :)
 
D

delete214168

Bonjour,
J'ai acheter un lobby à 80 Million de Dollard sur GTAO, tout l'argent est rester en Liquide depuis Lundi.
Pensez vous que j'ai un risque de perdre cette argent dés la mise à jour de Mardi? J'ai entendu dire que normalement y'a aucun risque si l'argent n'est pas en banque (Nouveau systeme Anti-Triche sur la Maze Bank)
Cordialement
Salut, le risque zéro existe pas, les gens vont te dire non aucun risque, mais s'il y en a, on ne peut pas prédire, ^^ donc ce sera à voir, personne ne peux savoir la bonne réponse, sinon, le risque zéro existe pas.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut