Argent illimitée sur Assassin's creed Unity

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
Salut :RG:!

Je vais vous expliquer comment avoir de l'argent illimitée en solo!
Alors d'abord, télécharger "CheatEngine" sur

Une fois téléchargée et installé, aller sur Assassin's Creed Unity, et une fois dans le jeu mettez le en pause.
Ensuite retourné sur votre Bureau (sans quitté le jeu) en faisant "Ctrl + Alt + Suppr" sa ouvre le gestionnaire des taches, quitter le gestionnaire des tache, normalement vous êtes sur votre "Bureau".
Ouvrer "CheatEngine". Une fois dessus, cliqué sur le petit ordinateur en haut à gauche, comme sur l'image ci-dessous :
30879511111.png


Ensuite sélectionner "Assassin's creed Unity"
Et dans la case "Value" mettez l'argent que vous avez actuellement dans "Assassin's Creed Unity"
Puis cliqué sur "First Scan"
Une fois cliqué, il doit en détecter plusieurs sur la liste de gauche, comme ci-dessous :

5988202222222.png

Maintenant, sans quitté "CheatEngine", retourné sur "Assassin's Creed Unity" et acheté n'importe quoi sur le jeu (pour que la valeur soit différente)
Retourner sur votre Bureau avec "Ctrl + Alt + Suppr"
Et ensuite retapé le nouveau montant de votre argent dans la case "Value", et cliqué sur "Next Scan"
Il ne doit resté que 3 ou 4 "Address" sur la liste, double cliqué sur les 3,
Ensuite double cliqué sur "Value" mais sur celui dans dessous comme sur l'image ci-dessous :
218888333.png

Mettez l'argent que vous voulais avoir (sur les 3 pour êtres sur),
Ensuite retourné sur le jeu et Enjoy ! :ok::ok::ok:
Quelque fois il y a un beug d'affichage, alors il vous suffit d'acheter quelque chose dans le jeu, pour que votre argent apparaissent :) Un petit j'aime fais plaisir <3

FONCTIONNE AVEC PRESQUE TOUS LES AUTRES JEU EN SOLO!!

 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
oué fin c'est pas comme ci que c'était un jeu où on a de l'argent difficilement xD perso j'ai trop de thune que je sais plus quoi en faire :(
 
Haut