ARGENT ILLIMITÉ TOUT SEUL APRES LE PATCH 1.22 ! (+Bypass 45 Min.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Tient encore un youtuber toxique qui fait des vidéos pour l'argent . Prends au moins la peine de faire une belle présentation au lieu de mettre ton lien et te barrer comme un voleur
 

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
155
Points
4 310
Tient encore un youtuber toxique qui fait des vidéos pour l'argent . Prends au moins la peine de faire une belle présentation au lieu de mettre ton lien et te barrer comme un voleur
Comme tu l'as dit, je suis Youtubeur, et pas besoin d'en dire plus puisque tout est dans la vidéo. Et si je faisais YouTube pour l'argent, il y a longtemps que j'aurais arrêté, mais visiblement tu ne me connais pas et tu préfères parler à tort.
 

Gaetan918

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
15
Points
2 331
Petit glitch assez sympathique mais connue.

Oublie pas de préciser qu'il faut équiper le klaxon une fois celui-ci débloquer.
Et également de réquiper les suspensions que l'ont a acheté juste avant pour grapiller 1000$ supplémentaire.

Permet de générer environs 100 000$ en 15 minutes/20 minutes.
 

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
243
Réactions
155
Points
4 310
Petit glitch assez sympathique mais connue.

Oublie pas de préciser qu'il faut équiper le klaxon une fois celui-ci débloquer.
Et également de réquiper les suspensions que l'ont a acheté juste avant pour grapiller 1000$ supplémentaire.

Permet de générer environs 100 000$ en 15 minutes/20 minutes.
Merci pour ces conseils, mais au moment où j'ai posté la vidéo, j'étais le premier français, donc je n'avais pas totalement exploité ce glitch ;)
 

Ashar27

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Ne pas devoir attendre les 45mns entre chaque vente... Moi je la fais depuis 1 semaine et je n achete pas les suspensions, je les fais juste defiler... bon game a tous.
 

bosko38

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
1 301
D'accord merci pour la précision et merci pour a l'auteur pour ce glitch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut