Argent en illimités / 20 000$ toutes les 15 minutes

Dadjou-64

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
183
Réactions
31
Points
646
Salut à tous je viens vous présenter une nouvel astuce pour vous faire 20 000 dollars toutes 15 minutes grace à une activité que j'ai crée. Je pense que cette activité va plair à tous les pauvres.

Tuto écrit : Lancez l'activité que vous trouverez dans la description de la vidéo, une fois dedans demander à votre pote de ne pas vous plutôt de rester trankil, ensuite aller ramasser les mallettes et garder les pendant 15 min et aller les livrer et la booom 20 000 et votre potes 10 000, en attendant les 15 min prenez un tank et faite vous des rp en illimités grace au pnj qui sponeront en illimités , voila .

Vidéo :

Voici également une astuce pour regrouper tous les pnj et se faire encore plus d'argent :

NO GLITCH
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
Salut à tous je viens vous présenter une nouvel astuce pour vous faire 20 000 dollars toutes 15 minutes grace à une activité que j'ai crée. Je pense que cette activité va plair à tous les pauvres.

Tuto écrit : Lancez l'activité que vous trouverez dans la description de la vidéo, une fois dedans demander à votre pote de ne pas vous plutôt de rester trankil, ensuite aller ramasser les mallettes et garder les pendant 15 min et aller les livrer et la booom 20 000 et votre potes 10 000, en attendant les 15 min prenez un tank et faite vous des rp en illimités grace au pnj qui sponeront en illimités , voila .

Vidéo :

Voici également une astuce pour regrouper tous les pnj et se faire encore plus d'argent :

NO GLITCH
Yo
T'as le liens de la 2 eme activité stp ? Quand je vais sur YouTube ca m'envoie juste sur rock stard sociale club
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
20 000 toutes les 15 min ? Autant faire des activités :ok:
 

Vans16

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
2
Points
546
Autant faire la liste Mayconcod... Entre 11000 et 13000$ toutes les 3-4 min
 

linno

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
2 304
Vue le nombre de demande je vous fournis la liste d'activiter que j'ai trouver sur le social club de RG, je n'est pas essayer donc je ne c'est pas si ces reel les gains et les rp, il y as beaucoup de dislike sur le social club !!!!!
Mais comme tout le monde demande cette liste d'activiter cela et fait



Bon game a tous
 
Dernière édition:
Haut