Arc de Poison (Violet)

Hypnotic™

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
338
Réactions
42
Points
9 073
Hello all, je suppose que plusieurs personnes ont commencé à jouer sur la nouvelle map et ont commencé à améliorer les arcs.
Actuellement, en voulant améliorer l'arc mauve, je suis bloqué à l'étape des symboles qu'il faut trouver sous les statues de chevalier.
Les mots que "l'urne" me dit sont : "Stag (?????); Griffon, et Cornes".
Bon, ok pour les deux derniers, mais le premier ne correspond à rien... J'ai écouté des dizaines de fois, même avec les autres joueurs de la partie, et on comprends tous le même... "Stag, Stagne, Starg, ..."
Pouvez vous m'aider? :(
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
J'ai le même problème, STAG ou je sais pas quoi je suis en pleine game la je suis bloqué..
 

Hypnotic™

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
338
Réactions
42
Points
9 073
J'ai le même problème, STAG ou je sais pas quoi je suis en pleine game la je suis bloqué..
Tu as ramassé les 6 symboles violet en tuant les zombies? Parce que je sais pas si après tu as des chances illimités pour trouver les symboles, au pire tu les essayes tous...
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Hello all, je suppose que plusieurs personnes ont commencé à jouer sur la nouvelle map et ont commencé à améliorer les arcs.
Actuellement, en voulant améliorer l'arc mauve, je suis bloqué à l'étape des symboles qu'il faut trouver sous les statues de chevalier.
Les mots que "l'urne" me dit sont : "Stag (?????); Griffon, et Cornes".
Bon, ok pour les deux derniers, mais le premier ne correspond à rien... J'ai écouté des dizaines de fois, même avec les autres joueurs de la partie, et on comprends tous le même... "Stag, Stagne, Starg, ..."
Pouvez vous m'aider? :(
stag c'est le crane de dragon (ou tête de cerf)
 
Haut