AR de 14ans Cherche un roster Serieux pour le Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Avril 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Salut comme vous auriez pu le voir dans le titre je cherche une roster sérieux et motiver pour le decerto sur call of duty ghosts :D
Présentations :

Prénom : Gino
Age : 14 ans
Plateforme : PS3
Casque : Turtle Beach MLG PX22 :oui:
Emploi du temps : Quand j'ai cours je joue le soir , je suis disponible le mercredi samedi et dimanche soir :dodo:.
Motivations :
Je fait du DE depuis 1 ans et demi donc je suis mature malgrès ma voix aïgus :blush: Je veux une bonne entente avec mes camarades de roster histoire qu'il ne tient pas 3 jours :d: J'ai 1.29 de ratio Ma map préférée est Strikezone mon mode préférée est Recherche et destruction . Je suis très actif lors des vacances . Lors des ODC ou SCRIM je suis toujours motivé :punch::fight: Et bien sur fair-play .


Donc voila j'ai fait assez court si vous voulez en savoir plus ajoutez moi sur le PSN : NEEDFORWIN_eXon je répondrais a vos questions :crazy: Personne interesser ajoutez moi on en parle au micro .:espion::espion::espion:
J'espère a très vite !!! :bye:



 

Stuunky

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
23
Salut mec, tu as l'air vachement mature pour ton âge, ça fait plaisir ! As-tu Skype pour que l'on puisse discuter ? Je suis capitaine d'une team LF1/AR, on a 16 ans mais l'âge importe peu tant qu'il y a maturité ! Si tu as Skype, ajoute victoordu77 ou sur le psn eVz_Stunky ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut