Ar Ancre/Slayer motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harrison

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Bonjour. Je m'appel Harrison, j'ai 18ans et je vis en région parisienne. Je joue a Call Of Duty depuis Moderne Warfare 2 et j'aimerais depuis peu, intégrer une team et commencer la compétition, la vrai. Je suis motivé par l'esprit de compétition, j'aime tout donner pour la victoire mais j'accepte aussi la défaite si il y a hélas. J'aime aussi beaucoup jouer en équipe, avec un vrai esprit d'équipe, d'entraide et d'organisation. Les joueur doivent avoir un âge minimal car je ne voudrais pas le retrouver avec des "gamins"
Je joue surtout Ar Ancre mais toujours une petite classe Smg en cas de besoin.
Je ne suis pas le meilleur des Ars, j'ai beaucoup de progrès à faire je pense et c'est pour cela que j'aimerais aussi intégrer une team, pour que l'ont progresses autant individuellement que collectivement en apprenant les uns des autres.
Mon ration et de 1.13 mais je ne pense pas que le ration reflète le niveau d'un joueur, enfin ce n'est que mon avis.
Je joue beaucoup à la M8A1 Viseur Reflex, Poignée ergo et crosse. Les atouts dépendent du mode de jeu (Ctf, Hp ou SnD...)
Je joue aussi à l'AN94 Poignée ergo, crosse, systeme trophy, semtex, B23R, poids léger, robustesse, dextérité. Ne vous inquiétez pas, j'ai ma classes silence de mort, lol.
Concernant ma classe Smg, je joue à la msmc canon long, poignée ergo, semtex, fumigène ou iem (ça dépends du besoin collectif) poids léger, robustesse, silence de mort/condition extrême.
Je pense avoir fais le tour de tout ce qu'il y avait à dire, si vous voulez plus d'information, Bh demander cela semble logique lol.
Mon Psn si besoin : HaRri_ThuGiiZ

Voili voilou, merci de votre attention, au revoir.
 
Dernière édition:

OffShineVira

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
96
Réactions
6
Points
5 196
Slt Harrison mon Roster OffShine qui est LF3 est intéresser par ton cas :D
Car tu as l'air d'avoir un bon LvL et d'être Sympas!!

Ma présentation: Je m'appele Théo j'ai 14ans je suis belge et je suis un poly Slayer.Jai une burn et un casque :D

Pour me contacter:Skype: OffShineVira
PSN: OffShineVira

A+
 

Sumpy_Fr

Membre
Inscription
9 Mars 2013
Messages
103
Réactions
6
Points
3 611
Salut Harrison Le Roster RaV3n_ Cherche Un Ar Slayer Pour completer son roster Mp moi si tu Est Partant
Add RaV3n_Sumpy :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut