Résolu Après changement de mon écran iphone 5c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zIMaryJane

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de zIMaryJane Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Après changement de mon écran iphone 5c
Salut a tous :bye:

J'ai changer récemment moi même mon écrans de iphone 5c vu qu'il et tomber et que je les casser, donc je les changer et tout va niquel je l'allume j'envoie des message et tout et des moment le tel va écrire tout seul quitter des pages, ouvrir des application et tout, sa me le fait de plus en plus souvent, J'ai essayer de le remettre a zéro mais rien n'y fait, j'aurais besoin de vos conseil!

Merci a tous

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de iMzh Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Après changement de mon écran iphone 5c
Tu as bien tous re-brancher correctement ?

Essaye de re-démonter & re-monter l'écran :mmh:

C'est pour ça qu'il faut éviter de changer sois même l'écran, il arrive souvent des co*illes D:

zIMaryJane

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de zIMaryJane Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Après changement de mon écran iphone 5c
Tu as bien tous re-brancher correctement ?

Essaye de re-démonter & re-monter l'écran :mmh:

C'est pour ça qu'il faut éviter de changer sois même l'écran, il arrive souvent des co*illes D:
Je les déjà fait a 2-3 reprise de tout refaire et rien n'y fait :(

iMzh

Contributeur
Réactions
788
    Réponse de iMzh Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Après changement de mon écran iphone 5c
J'peut pas t'aider dans ce cas là, c'est le bon écran que tu as commander au moins ? :mmh:

zIMaryJane

Contributeur
Réactions
641
Oui exactement le même :triste:

zIMaryJane

Contributeur
Réactions
641
J'peut pas t'aider dans ce cas là, c'est le bon écran que tu as commander au moins ? :mmh:
Merci quand même :) Je vais essayer de le refaire encore une fois ont verras bien

iMzh

Contributeur
Réactions
788
De rien, mais sinon je vois pas du tous ce qu'il peut y avoir :mmh:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Après changement de mon écran iphone 5c
Salut a tous :bye:

J'ai changer récemment moi même mon écrans de iphone 5c vu qu'il et tomber et que je les casser, donc je les changer et tout va niquel je l'allume j'envoie des message et tout et des moment le tel va écrire tout seul quitter des pages, ouvrir des application et tout, sa me le fait de plus en plus souvent, J'ai essayer de le remettre a zéro mais rien n'y fait, j'aurais besoin de vos conseil!

Merci a tous
Salut'

À mon avis tu as du mal connecté ton écran ou faux contact qui créé ce problème, as tu toujours une garantie pour ton iDevice ;) :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas