Résolu Après avoir installer le multiman euro 2016, je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière !

Wing

Membre
Réactions
35
    Réponse de Wing Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Après avoir installer le multiman euro 2016, je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière !
  1. Comment on revien sur l'ancien multiman ? j"ai multiman euro 2016 ! comment on revien au multiman normale? CCAPI 2.70

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Après avoir installer le multiman euro 2016, je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Après avoir installer le multiman euro 2016, je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière !
  1. Comment on revien sur l'ancien multiman ? j"ai multiman euro 2016 ! comment on revien au multiman normale? CCAPI 2.70
Tu as juste a réinstaller la version normal de multiman :

Haut Bas