Résolu Après avoir installé GTA V, quand je le lance, j'ai un chargement long en mode histoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gsxr-1000

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
46
Réactions
0
Points
54
bonjour j'explique mon cas sais compliquer alors je poséde une rebug 4.66 ( enfin j'ai telecharger le 4.65.2 ) jusque la sa va maintenant je veux instaler le jeux gta 5 sur la play il me demande la mise a jour 1.20 que j'ai faite a la fin de sa il me marque insert le cd et redémarer ( genre erreur ) et quand je lance sans la maj je jeux se lance mais reste en chargement histoire pouvait vous m'aider
 

gsxr-1000

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
46
Réactions
0
Points
54
Il m'a prit la tête il a changer de comportement ( agressive ) il m'a dit non elle et garanti on répare je lui et dit non que j'en voulait plu il ma dit ben ta installer des logiciel je lui et répondu ben vous me rendez 100 € sur 120€ basta je suis parti
 
D

delete214168

Il m'a prit la tête il a changer de comportement ( agressive ) il m'a dit non elle et garanti on répare je lui et dit non que j'en voulait plu il ma dit ben ta installer des logiciel je lui et répondu ben vous me rendez 100 € sur 120€ basta je suis parti
Ah dac D:, tu veux une autre console ou pas alors ? car je peut te donner, des site, mais 250e x)
sinon, ton sujet est résolu .?
 

gsxr-1000

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
46
Réactions
0
Points
54
Je me suis arranger avec un gas je lui passe ma slim il me la jelbraek il me fait tout et je lui donne une FAT en panne avec un disque dur interne à changer mais non jailbrake :) merci quand même piur l'aide de tout le monde mais la le sujet et plus que clo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut