Résolu Après avoir démarrer ma console en mode rebug, elle n'affiche plus rien

xWaterzModzHD

Membre
Inscription
22 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour a tous, j'ai un énorme problème...
J'ai lancé ma PS3 DEX en mode "Rebug" elle c'est redémarré puis plus aucune image affiché.
J'ai tenté le mode "Recovery" mais rien ne s'affiche.. la console s'allume mais ne se passe rien..
Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance...
 

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Inscription
10 Juin 2015
Messages
1 611
Réactions
373
Points
1 920
RGCoins
0
Bonjour a tous, j'ai un énorme problème...
J'ai lancé ma PS3 DEX en mode "Rebug" elle c'est redémarré puis plus aucune image affiché.
J'ai tenté le mode "Recovery" mais rien ne s'affiche.. la console s'allume mais ne se passe rien..
Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance...
t sur sa vien de la play pas de la télé ?
 

SebMarley PM|T

Premium
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
44
Points
1 864
RGCoins
0
Bonjour a tous, j'ai un énorme problème...
J'ai lancé ma PS3 DEX en mode "Rebug" elle c'est redémarré puis plus aucune image affiché.
J'ai tenté le mode "Recovery" mais rien ne s'affiche.. la console s'allume mais ne se passe rien..
Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance...
Salut ,
essaye d' allume ta ps3 part le bouton sur la console et laisse ton doigt appuyé tu va entendre le premier bip quand elle s' allume et en suite un second bip lache le bouton la tu devrait avoir une image :tchuss:
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
RGCoins
0
Tu la démarrer en mode "Debug" et non "rebug"

Je suppose que tu as été dans les "Debug Settings" et que dans "Boot mode" tu as mis "Debugger mode". Si c'est ça, remet la en "System Software mode" avec ProDG Target Manager.:ok:
J'ai eu le problème il y a quelques mois...:d:
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Gueckoz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SebMarley PM|T

Premium
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
44
Points
1 864
RGCoins
0
Salut ,
essaye d' allume ta ps3 part le bouton sur la console et laisse ton doigt appuyé tu va entendre le premier bip quand elle s' allume et en suite un second bip lache le bouton la tu devrait avoir une image :tchuss:
Tu la démarrer en mode "Debug" et non "rebug"

Je suppose que tu as été dans les "Debug Settings" et que dans "Boot mode" tu as mis "Debugger mode". Si c'est ça, remet la en "System Software mode" avec ProDG Target Manager.:ok:
J'ai eu le problème il y a quelques mois...:d:
j ai eu le meme probleme y a une semaine petit allumage ecrant noir apres si tu fait comme j' ai dit au moment de l' allumé l' image devrait revenir et tu pourra changé ton Boot Mode comme PYGARGUE MODZ la dit
:tchuss:
 
Haut