Apprendre le PowerPC ( Langage ASM )

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Le mode Normal est trés bien détailler contrairement au mode Difficile :mdr: J'ai rien Capter :p
Je vais essayer ce week end de mettre un peu à jour ce sujet, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Vu le nombre de download pour les CR4CKM3, je pense que ça sert à rien de continuer, car ça a l'air d'interesser qu'une vingtaine / trentaine de personnes.
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
Je vais essayer ce week end de mettre un peu à jour ce sujet, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Vu le nombre de download pour les CR4CKM3, je pense que ça sert à rien de continuer, car ça a l'air d'interesser qu'une vingtaine / trentaine de personnes.
Bin tu peut toujours m'en envoyer sur skype moi j'aime bien :p
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Je savais pas que c'était une version *****ée, à aucun moment j'ai écris que c'était une version *****ée, et je ne pense pas que s'en est une.
laisse le staff saoulent avec leurs règles à deux balles alors que d'autres font pire et n'ont rien...
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
laisse le staff saoulent avec leurs règles à deux balles alors que d'autres font pire et n'ont rien...
On a le droit de poster des plugins crackés, mais pas des logiciels, c'est du gros n'importe quoi ce forum. En plus comme je le dis, je pense pas que Ida Pro est un Ida cracké, car j'en ai un qui est vraiment cracké et il ne ressemble pas du tout à celui que j'avais posté.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
On a le droit de poster des plugins *****és, mais pas des logiciels, c'est du gros n'importe quoi ce forum. En plus comme je le dis, je pense pas que Ida Pro est un Ida *****é, car j'en ai un qui est vraiment *****é et il ne ressemble pas du tout à celui que j'avais posté.
ils sont chelou laisse
 
Haut