Résolu Apprendre à coder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane'U

Membre
Réactions
0
    Réponse de Insane'U Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Qui a déjà fait un tuto la dessus ou pourrais m'en faire un " d'actu" :)
He me prend volontiers car j'aimerai me lancer la dedans même si c'est très vague.
( Cree Des petits logiciel, des sites avec déjà une structure et autre)
Merci beaucoup par avance.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 928
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Personne ne te prendra dans un projet si tu ne connais même pas le nom du langage ou des langages pour faire des logiciels, vas sur OpenClassrooms et apprends le C#/C++

Je sais pas vraiment quelle est la différence entre ces langages donc renseigne toi sur le net

Insane'U

Membre
Réactions
0
    Réponse de Insane'U Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
D'accord je vais regarser

D

deleted247906

Réponse de deleted247906 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Si tu souhaites t'orienter WEB : html, php,css c'est les bases. Après y'a encore pas mal de choses apprendre mais avec sa t'y arriveras déjà bien.

Pour les logiciels comme a dit whiite tu peux utiliser le c# et le c++.

Insane'U

Membre
Réactions
0
Et une fois que j'ai tout ça je fais quoi :mmh::D

D

deleted247906

Réponse de deleted247906 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Avoir tout quoi? ^^

Insane'U

Membre
Réactions
0
Ba les logiciels... Je fais quoi¿

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Tu suis des cours ^^

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Skare SEC

AteK5

Membre
Réactions
107
    Réponse de AteK5 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Pour créer des appli tu peux aussi utiliser le java qui est plus simple que le c et c++ car il y a beaucoup plus de librairie en java.
De plus avec le java tu peux créer des petit site web

Insane'U

Membre
Réactions
0
D'acc merci

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Salut,
Commence par apprendre les bases du langage informatique : HTML/CSS et ensuite va vers un niveau plus expérimenté. ;)

Insane'U

Membre
Réactions
0
Salut,
Commence par apprendre les bases du langage informatique : HTML/CSS et ensuite va vers un niveau plus expérimenté. ;)
J'ai déjà lu plein de truc sur des forums mais maintenant que je veux m'y mettre jje ne sais pas par où commencé, que créé...

D

deleted247906

J'ai déjà lu plein de truc sur des forums mais maintenant que je veux m'y mettre jje ne sais pas par où commencé, que créé...
Tu apprend le langage, genre savoir des trucs solide. Si tu apprend un langage juste pour le connaitre c'est un peu inutile si tu ne sais pas quoi crée..

Insane'U

Membre
Réactions
0
Tu apprend le langage, genre savoir des trucs solide. Si tu apprend un langage juste pour le connaitre c'est un peu inutile si tu ne sais pas quoi crée..
Je sais mais je veux me lancer la dedans ^^

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Quelque langage classé : (Il y en a beaucoup d'autre, je te cela les plus connus)

Windows : C# / C++ (Fortement conseiller)

Tout les OS : Java / Python (Fortement conseiller)

Web : Trio parfait, HTML-CSS / Javascript / Php

Iphone : Objectif-C

Android : Java

Pour apprendre à coder, il faut écouter ou lire des tutos ! :)

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Apprendre à coder
Personne ne te prendra dans un projet si tu ne connais même pas le nom du langage ou des langages pour faire des logiciels, vas sur OpenClassrooms et apprends le C#/C++

Je sais pas vraiment quelle est la différence entre ces langages donc renseigne toi sur le net
Je reste sur le même avis que WhiiTe si tu connait rien va pas commence a faire cela apprendre avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas