Résolu Application WINDOWS pour MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Yo les gars, je voudrais savoir si il y'avait un moyen de lancer des applications .exe (windows) sur MAC ??
Ca me soule j'ai acheté un mac et tous les truc que je télécharge ne sont compatibles qu'avec windows, j'ai entendu parler d'émulateurs mais je comprends que dalle quand je cherche sur google :(. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça serait très gentil :ok:

PS: J'ai pas de disque windows :(
 

Simshady97

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
306
Réactions
65
Points
3 768
Yo les gars, je voudrais savoir si il y'avait un moyen de lancer des applications .exe (windows) sur MAC ??
Ca me soule j'ai acheté un mac et tous les truc que je télécharge ne sont compatibles qu'avec windows, j'ai entendu parler d'émulateurs mais je comprends que dalle quand je cherche sur google :(. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça serait très gentil :ok:

PS: J'ai pas de disque windows :(
Si tu comprends un minimum l'anglais ce tuto est bien expliqué :) si tu as besoin d'un disque Windows XP ,dis le moi je vais t'aider :)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Si tu comprends un minimum l'anglais ce tuto est bien expliqué :) si tu as besoin d'un disque Windows XP ,dis le moi je vais t'aider :)
Ouai, en faite c'est mon seul blem le disque, parce que j'ai compris comment marche bootcamp et tous mais j'ai pas de disque. En plus j'ai le dernier iMac et y'a pas de lecteur de disque :'(
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Yo les gars, je voudrais savoir si il y'avait un moyen de lancer des applications .exe (windows) sur MAC ??
Ca me soule j'ai acheté un mac et tous les truc que je télécharge ne sont compatibles qu'avec windows, j'ai entendu parler d'émulateurs mais je comprends que dalle quand je cherche sur google :(. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça serait très gentil :ok:

PS: J'ai pas de disque windows :(
C'est compliquez MAC ^^ ;) C'est beau , y'a beaucoup de chose , mais on peut pas tout faire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut