Refusée Application RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌴 Californian 🌴

Can't keep my dick in my pants
Contributeur
Réactions
537
    Réponse de 🌴 Californian 🌴 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG
Salut, je voudrais donc savoir si il était possible d'avoir une application Reality Gaming, j'pense que ça serait pratique et qu'on serait beaucoup à la prendre de suite ! :p
Si une applications RG n'est pas possible, alors pourquoi pas seulement un chat?
Enfin bref, je sais pas trop quoi dire d'autre, donc voilà, ma requête est formulée, je n'attend plus que des "POUR" ou "CONTRE" éventuellement.
Des réponses argumentées ça serait cool et plus convaincant ^^

Bref, à plus et merci !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG

🌴 Californian 🌴

Contributeur
Réactions
537
    Réponse de 🌴 Californian 🌴 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG
:rire:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG
Informe toi avant de poster des choses qui existe déjà:ok:

🌴 Californian 🌴

Contributeur
Réactions
537
Informe toi avant de poster des choses qui existe déjà:ok:
Bah en fait j'ai lu dans la shout que quelqu'un disait qu'il aurait aimé une app RG...
La prochaine fois je le fais.
J'vais demander la suppression du post.

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG
:ok:

A L E X"

Banni
Réactions
128
    Réponse de A L E X" Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG
Mddr cest ce que javais proposer :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 709
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG
Déjà eu de nombreuses suggestions à propos de ça. Les outils de recherches, utilisez-les svp. :ok:
La version mobile est déjà très complète et sa coûte chère de mettre une vidéo sur un store, donc ça vaut pas le coup de créer une application qui sera au niveau de la version mobile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas