Résolu Application qui n'apparaient plus mais qui est installé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Salut,

Alors voila sa fait depuis pas mal de temps que j'ai ce problème mais je ne m'y souciais pas trop mais sa commence de plus a plus a être assez soulant. Pour le moment cela ne m'arrive que avec : Skype et Twitter qui sont mes principal application en plus :/

Je vous explique : Les application sont installé sur mon téléphone mais elle n'appairaient plus dans mon écran d'accueil, n'y dans mon menu ou il y a tout les applications. Ce qui fais que je suis obligé d'aller dans le PlayStore pour pouvoir lancé les application.

J'ai bien sur tenté de désinstallé et réinstaller l'application mais, elle apparaissent pendant 1-2 jours dans l'écran d'accueil et les menu mais après elle y disparaissent :/

Donc si quelqu'un serait comment régler ce problème ^^
Et si possible sans devoir réinitialiser le téléphone je vous écoute :D

Mon téléphone est : ZUK Z1

Merci a vous :rgbasket:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,

Alors voila sa fait depuis pas mal de temps que j'ai ce problème mais je ne m'y souciais pas trop mais sa commence de plus a plus a être assez soulant. Pour le moment cela ne m'arrive que avec : Skype et Twitter qui sont mes principal application en plus :/

Je vous explique : Les application sont installé sur mon téléphone mais elle n'appairaient plus dans mon écran d'accueil, n'y dans mon menu ou il y a tout les applications. Ce qui fais que je suis obligé d'aller dans le PlayStore pour pouvoir lancé les application.

J'ai bien sur tenté de désinstallé et réinstaller l'application mais, elle apparaissent pendant 1-2 jours dans l'écran d'accueil et les menu mais après elle y disparaissent :/

Donc si quelqu'un serait comment régler ce problème ^^
Et si possible sans devoir réinitialiser le téléphone je vous écoute :D

Mon téléphone est : ZUK Z1

Merci a vous :rgbasket:
Salut,

quelle(s) application(s) as-tu installé ?

Cela doit être un problème de raccourci, pour mettre un raccourci sur l'écran d'accueil, il faut aller dans le gestionnaire d'applications,toucher et laisser enfoncée l'icône souhaitée et normalement l'application restera affichée sur l'écran d'accueil comme tu le souhaites. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut