Résolu Application malveillante demande à s'installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien70

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
49
Réactions
6
Points
2 338
Bonsoir je vais vous exposer mon problème, j'ai galaxy J7 16 et jusqu'aujourd'hui aucun problème à signaler mais depuis tout à l'heure j'ai reçu un message comme un pub qui s'affiche sur l'écran me demandant d'installer manuellement " Update flash player " avec installer et cancel en bas a droite alors je me suis dis que c'était pas normal car il me demande pas mon avis normalemen pour une maj, je me suis méfié mais l'ai tout de même installé.. Problème : lorsque j'ouvrais Snapchat ou Instagram c'était bloqué par une page me demande Nom prénom adresse etc... et ensuite n° de cb, j'a alors fouillé dans tous les paramètres et ai réussi a désinstaller ' l'application ' grâce aussi à l'antivirus du téléphone ce qui a corrigé le bug mais depuis, l'application me spam (environ toutes les 10 sec) avec la fenêtre pour l'istaller alors je refuse mais je galère pour trouver le fichier infecté ou autre qui me donne ça... Dans l'immédiat je préfère pas reinitailiser mon téléphone et près quelques recherches je ne trouve rien sur internet alors je poste ici en espérant une solution de votre part.. Cordialement.

Voici un screenshot du message qui s'afiche abondammet
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20171120-004323.png
    Screenshot_20171120-004323.png
    228.4 KB · Affichages: 58
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut