Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Application Android pour faire un Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeeZox

Membre
    Réponse de HeeZox Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Application Android pour faire un Logo
  1. Bonjour à tous, mon ordinateur est tombé en panne, ducoup il me reste plus que ma Tablette sous Android. Je rechercherais une application gratuite permettant de faire des logos, background etc. Si vous en connaissez dite le moi ;)

Mattews

Membre
    Réponse de Mattews Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Application Android pour faire un Logo
Je crois qu'il y a Photoshop sur tablette non ?
Je crois mon cousin a une tablette et il a photoshop.(Ma vie)

HeeZox

Membre
    Réponse de HeeZox Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Application Android pour faire un Logo
En effet il y a photoshop mais il coûte 8euros :/

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Application Android pour faire un Logo
Sur Android tu peux trouver photoshop portable, cherche sur apkmania.com, tout les apks y sont gratuit ;)

MIKKO

Mikovni
Contributeur
    Réponse de MIKKO Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Application Android pour faire un Logo
Ou aptoide.com ?

darkbrine

Membre
    Réponse de darkbrine Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : Application Android pour faire un Logo
Ils sont pas gratuits ils sont crackés --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires