Bon plan appli windows 8 metro gratuite

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
salut a tous,

aujourd'hui je vais vous partager un truc bien utile!!!
- Vous n'avez pas d’application dans votre pauvre petit Windows 8, voila ce qu'il vous faut !!





Windows Store comme tout les autres App Store à des applications dans différentes langues et localisations.

Lorsque vous installez Windows dans la langue internationale,
Windows configure par défaut votre pays. C'est ce que nous appelons la localisation.

Cela peut être un avantage ou un inconvénient selon la personne.

Une personne qui ne se soucient pas de logiciel anglais ou américain peut juste voir les applications faites pour son cou particulier,
de sorte que les valeurs de Windows Store paramètres par défaut lors de l'installation.

Mais si vous êtes un connaisseur, votre vie est sur le Net et que vous ne voulez pas être limitée aux applications locales seulement,
c'est là que commence la frustration. Il ya plus d'applications en anglais que les versions localisées. Heureusement, Microsoft pense à des gens comme vous.

Il y a un paramètres dans Windows Store pour vous permettre de voir tous les applications dans le Store, à l'exception de ceux qui sont expressément interdits pour votre région.

1) Ouvrez le Windows Store
2) Ouvrez la Windows Charme et cliquez sur Paramètres
3) Sélectionnez Préférences
4) Réglez "il est plus facile de trouver des applications dans mes langues préférées" sur NON

Après Goooooooooooooo

-Alors attention, une fois l'application "patcher en Full", tu doit lui bloquer l’accès au store avec EnableLoopback. qui est inclut dans la pack.
(tu le trouvera: \wsservice_crk\release\fiddler , clic droit dezip et lance "EnableLoopback",puis tu bloque l’accès a l'appli patcher.)* bien garder les backup ci tu compte retourné sur le sote avec l'apppli
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Bha c'est un peu brouillon on comprend pas grand chose ^^ Sinon bonne initiative :)
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
c'est assez simple d'utilisation l'ami, ça te permet d'avoir les application windows store de windows 8 gratuite
en faites, ça te transforme les licence trial en full
mais si vous avais besoin d'aide, je suis la n'hesite pas a me mp ou sur mon skype : hugo56800
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
c'est assez simple d'utilisation l'ami, ça te permet d'avoir les application windows store de windows 8 gratuite
en faites, ça te transforme les licence trial en full
mais si vous avais besoin d'aide, je suis la n'hesite pas a me mp ou sur mon skype : hugo56800
Toutes les apps? C'est un jailbreak du windows store quoi :D
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
oui quasiment toutes les app payante ou tu a ecris essayer, celle ou c'est ecris acheter direct tu peux pas, mais bon c'est deja pas mal lol
 
Haut