Appendre le cr*cking/reverse engineering en 3 jours !

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Yop,

afin d'éviter la suppresion de mon topic, voici un petit rappel de la loi concernant le reverse engineering :

"il n’est pas illicite de s’adonner au reverse au engineering d’un logiciel. Si le concepteur d’un logiciel veut s’y opposer, il faut que cela soit spécifié dans le fameux contrat que l’on doit normalement lire avant de cliquer sur « J’accepte les termes et conditions d’utilisation ». Si cela n’est pas mentionné, rien ne s’y oppose"

Tu t'es toujours demandé comment visualiser le code source d'un exe? ou alors tu a déjà un peu d'expérience et tu voudrais améliorer tes compétences en Reverse Engineering ?

Et bien je peux t'aider !

gNP7jCgwQACr2k-5ESt8QQ.png


Il existe 2 choix possibles :

1) Formation personnelle

Selon votre niveau, on organise des sessions de formation via teamviewer ou skype où je vous apprends personnellement le Reverse Engineering.

Au programme :

- Introduction au RE et à son vocabulaire
- Exercices sur des crackme
- Analyse profonde des protecteurs basique
- Introduction et présentation des outils à savoir utiliser

et pour ceux qui ont déjà un niveau :

- Analyse des protecteurs plus compliqué
- Base de windbg et ollydbg
- Codage de deobfuscateur avec dnlib

On fait cela par session de + ou - 1 heure selon vos disponibilitées. Je reste évidemment à votre disposition après la fin de la formation en cas de problème ;)

Vu le temps énorme que prends cette formation, elle n'est pas gratuite. Elle reste cependant peu chère :p Si vous n'avez pas envie de payer, ramenez-moi un client qui paye et je vous fais la formation gratuitement ;)

2) Reversing Academy

J'ai aussi crée un logiciel qui contient des pdf très complets sur des obfuscateurs/packers. Vous avez donc accès à une bibliothèque constamment mise à jours de tutoriels pour améliorer vos connaissances !
Le tool est mis à jour automatiquement pour ajouter des tutos

Preview :

RwrhPQZBR7KrG-Q67SiHuQ.png


Voilà, si vous êtes intéressé par une des formations, contactez moi via skype : MindSystemm (oui avec 2 "m") ou ici même ;)

 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
RGCoins
0
Par discord ? tu peut ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Et ça consiste en quoi en fait? ahah je m'y connais pas trop
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Et ça consiste en quoi en fait? ahah je m'y connais pas trop
ça consiste à apprendre comment réagir face aux différentes protection que les développeurs utilisent pour protéger leurs exe. En gros je t'explique les bases pour retirer une protection et voir le code source d'un exe ;)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Le pricing ? C'est possible de Unpack un confuserEX custom ?

Si oui interessé.
Le prix, ça dépend des tes moyens ;) Et ça dépend quel confuserex custom. Si tu as déjà des connaissances, je peux te montrer comment fonctionne confuserex et tu verra que le principe est souvent le même pour les confuserex moddé. Mais si t'as aucune connaissance en RE, ça sert à rien de commencer avec Confuserex ;)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
Le prix, ça dépend des tes moyens ;) Et ça dépend quel confuserex custom. Si tu as déjà des connaissances, je peux te montrer comment fonctionne confuserex et tu verra que le principe est souvent le même pour les confuserex moddé. Mais si t'as aucune connaissance en RE, ça sert à rien de commencer avec Confuserex ;)
En me basant sur certains tuto je sais que je dois remove le module koi, et par la suite De4dot fait le taff, mais vu que c'est une custom j'en ai aucune idée, donc je me qualifierais d'aucune connaissance, de ce fait aurais tu des cours pour m'apprendre à le faire OU pourrais tu faire le service ?

"[module: ConfusedBy("ConfuserEx v0.5.0-custom")]"
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
En me basant sur certains tuto je sais que je dois remove le module koi, et par la suite De4dot fait le taff, mais vu que c'est une custom j'en ai aucune idée, donc je me qualifierais d'aucune connaissance, de ce fait aurais tu des cours pour m'apprendre à le faire OU pourrais tu faire le service ?

"[module: ConfusedBy("ConfuserEx v0.5.0-custom")]"
y'a pas que le koi. Du coup si t'as aucune connaissance, c'est pas une bonne idée de commencer diectement avec confuserex, tu comprendra rien tu vois.. Le mieux c'est toujours d'apprendre les bases
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
y'a pas que le koi. Du coup si t'as aucune connaissance, c'est pas une bonne idée de commencer diectement avec confuserex, tu comprendra rien tu vois.. Le mieux c'est toujours d'apprendre les bases
Soit, je suis interessé , combien pour le plein de connaisances pour mon objectif :D ?
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
Le prix de base est 50€, si ça te convient pas, on peut s'arranger évidememnt ;)
J'aurais un suivi ? Pour voir si justement j'ai bien compris etc ? Si oui le prix est justifié et je suis très interessé !
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
J'aurais un suivi ? Pour voir si justement j'ai bien compris etc ? Si oui le prix est justifié et je suis très interessé !
Oui bien sûr, tu es suivi pendant et après la formation ;) je reste toujours disponible en cas de besoin
 
Haut