Résolu Appel et SMS impossible sur l'iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
RGCoins
0
Salut, :p
Depuis 4 jours j'ai ma barre de signal qui ne fonctionne plus, elle est vide (comme si j'était sous un tunnel et qu'il n'y avais pas de réseau). Mais par contre la 3G/4G est à côté et internet fonctionne, je n'arrive pas à envoyer des sms ni appeler.

Je suis obliger de passer par le mode avion pour essayer de rétablir les barres réseau pendant environ 15 secondes et pouvoir enfin envoyer un sms, mais les appels ne fonctionnent pas.

J'ai déjà mis à jour mon iPhone (de 9.1 à 9.2.1), j'ai déjà réinitialisé les réglages réseaux mais rien n'y fais. J'ai également retiré la carte sim pour la remettre rien, j'ai mis une autre puce d'un autre opérateurs toujours rien.

C'est un iPhone 6.

Merci d'avance. ;)

1455053647-img-0357.png
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 179
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
339
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
n'importe quoi , apple ont fait une mise a jour sur sa , sa devais pas touché les clients apple sa devait le faire que pour les usines

Pourquoi tu te pointes alors que la maj en question est apparu hier, non mais mec apprend à lire la date et renseigne toi un peu mieux monsieur iOS.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Pourquoi tu te pointes alors que la maj en question est apparu hier, non mais mec apprend à lire la date et renseigne toi un peu mieux monsieur iOS.
Tu ose dire que j'ai faux , apprend à lire Apple la officiellement dit que sa devait pas touché les clients Apple sa devait juste touchées les usines
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Pourquoi tu te pointes alors que la maj en question est apparu hier, non mais mec apprend à lire la date et renseigne toi un peu mieux monsieur iOS.


You must be registered for see images attach
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
M'appelle pas frère je suis pas ton frère , et si c'est toi tu t'exprime mal c'est pas ma faute si tu c'est pas t'exprimais
Tu t'écarte pas mal du sujet, ont parle de réseau tu passe au bouton 'Home' quand même ^^
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
RGCoins
0
C'est pas moi qui est parlé du bouton home confond pas ;)
Non mais l'article dont tu tien ta fameuse source mon ami



You must be registered for see images attach

soit

Apple a mis en ligne vendredi une mise à jour du logiciel de ses iPhone corrigeant cette erreur. Derrière ce problème, le remplacement par un réparateur non agréé du bouton "home" d'un iPhone 6 ou 6s.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Non mais l'article dont tu tien ta fameuse source mon ami



soit

Apple a mis en ligne vendredi une mise à jour du logiciel de ses iPhone corrigeant cette erreur. Derrière ce problème, le remplacement par un réparateur non agréé du bouton "home" d'un iPhone 6 ou 6s.
parce-que @Bulls RS a dit :

Ne plus allez voir les réparateurs non agréé il y a des risques maintenant

et je lui est dit que Apple avait réglé se problème et que sa ne devait pas touché les clients d'Apple seulement les usines d'Apple il suffit de relire la conversation depuis la page 3 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut