Résolu Appel et SMS impossible sur l'iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
RGCoins
0
Salut, :p
Depuis 4 jours j'ai ma barre de signal qui ne fonctionne plus, elle est vide (comme si j'était sous un tunnel et qu'il n'y avais pas de réseau). Mais par contre la 3G/4G est à côté et internet fonctionne, je n'arrive pas à envoyer des sms ni appeler.

Je suis obliger de passer par le mode avion pour essayer de rétablir les barres réseau pendant environ 15 secondes et pouvoir enfin envoyer un sms, mais les appels ne fonctionnent pas.

J'ai déjà mis à jour mon iPhone (de 9.1 à 9.2.1), j'ai déjà réinitialisé les réglages réseaux mais rien n'y fais. J'ai également retiré la carte sim pour la remettre rien, j'ai mis une autre puce d'un autre opérateurs toujours rien.

C'est un iPhone 6.

Merci d'avance. ;)

1455053647-img-0357.png
 
Dernière édition:

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Salut,

Va voir Apple en leur expliquant la situation. La puce réseau est changeable soit par le billet du constructeur (Apple), soit par le billet d'une entreprise de téléphonie indépendante.
Toutefois, un professionnel (Apple) sera beaucoup mieux t'indiquer et te renseigner sur le problème. Une entreprise indépendante ne cherchera pas plus d'informations sur le soucis et "réparera" ton téléphone même si ce dernier n'est endommagé.

J'espère avoir répondu à tes questions. :membre:
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
RGCoins
0
Tu pense qu'ils peuvent faire quelque chose ? Sachant que je l'est acheter sur leboncoin je n'est ni facture ni garanti
C'est sûrement un volé, l'opérateur à bloquer son operateur sur cette iPhone, mon frere à deja eu se probleme, si il est debloquer essayé une autre carte sim ^^
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Salut,

Va voir Apple en leur expliquant la situation. La puce réseau est changeable soit par le billet du constructeur (Apple), soit par le billet d'une entreprise de téléphonie indépendante.
Toutefois, un professionnel (Apple) sera beaucoup mieux t'indiquer et te renseigner sur le problème. Une entreprise indépendante ne cherchera pas plus d'informations sur le soucis et "réparera" ton téléphone même si ce dernier n'est endommagé.

J'espère avoir répondu à tes questions. :membre:

Ne plus allez voir les réparateurs non agréé il y a des risques maintenant
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut