Apparence Sniper probleme ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
Salut tout le monde !

Voila mon probleme je souhaite avoir la tenue de camouflage de sniper pour cela ils faut tuer 500 ennemis avec le canon chromé

et quand je vais dans mes camo de mon snip et que jais un camo que jais débloqué quand ont tue 500 ennemi ( jais mi dé le debut le canon ) et jais toujours pas ma tenue !?

meme quand je regarde dans écusson jais toujours pas débloqué les écusson canon expert II(250) et expert III(500) ?! je fait que jouer au snip canon chromé, jais tuer plus de 500 mec avec et rien...

Dans les écusson ont peut trouver aussi des écusson de domi ( vainqueur, capture etc ) je fais que de la domi et pareille rien débloqué ! mes stats domination: ( 430 capture / 219 défenses et plus de 60 victoires )

et encore plein de truc comme ca... Bref suis-je le seul a avoir ca ou cest normale ?

merci de votre réponse
 

Dast’

Membre
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
70
Réactions
4
Points
8 901
Pour moi aussi rien de débloquer . J'ai les kill au canon chromė et rien, ni la tenue 10 sans mourir, ni des emblème de victoire Mme ect..
J'ai vraiment l'impression que sa bug à fond l'interface du jeu, même mon arme afficher en favoris ne correspond pas avec la réel..
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
peut etre il faut attendre une prochaine mise a jour ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut