[AOUT 2017] Toutes les méthodes pour des skins gratuits

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
! SUITE DU TUTORIEL ICI !

Modifié le 15/08/2017

Comme je rajoute des astuces lorsque j'en trouve de nouvelles, je vous conseille de suivre cette discussion ou de revenir la voir de temps en temps ! :)


Sur ce topic :
-les nouveautés sont en vert

-les méthodes qui font gagner des skins sans aucun investissement ou aucune action à faire ont la mention !!!

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente un combo-tuto. J'ai remarqué que beaucoup de gens essaient de gagner des skins CS:GO alors je viens à votre rescousse ! Je vais vous partager les méthodes à employer pour gagner des skins. Bien entendu je ne mets que des sites fiables et dont j'ai moi même (ou un ami) reçu une transaction.

Avant de commencer je vous préviens que les liens se trouvent sur les titres des sites utilisés. Dans la plupart des cas ces liens vous rapporteront des bonus ! Et je n'ai pas mis beaucoup de photos car les interfaces sont accessibles à tous ou que le lien d'un tutoriel avec images fait partie de l'explication.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WILDCASE

Entrer le code REALITYGAMING et gagnez 50 centimes à utiliser pour ouvrir des caisses!
En plus vous gagnez quelques centimes de skins par jour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!!!

entrez le code
E4606584C1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!!!

Code: RGAMING

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site où il faut faire des tâches pour gagner des points transformables en skins, de type ou encore .
Suivez le tuto de Tamara01 !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CS:GO


Eh bien je précise quand même au cas où... On peut gagner des skins très peu chers et des caisses d'armes rien qu'en jouant au jeu ! Merveilleux non ?...

drop.jpg


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Il a fait une présentation ici si vous voulez, mais pour les flemmards :

Sur le , vous pouvez gagner des skins (entre autres) en remplissant des tâches, des enquêtes, en téléchargeant des applications, en faisant des achats, en regardant des vidéos... bref vous avez compris le principe.

Il vous suffit de vous inscrire et de gagner des points dans la rubrique « Earn Points ». Lorsque vous avez gagné assez de points, vous pouvez aller dans la rubrique « Redeem Points » et choisir « CS:GO Items ». Vous pouvez ensuite retirer des skins d'une valeur supérieure à 36 points, ce qui correspond à peu près à 30 centimes (en sachant que personnellement j'ai gagné 60 points à la première offre) .

Astuces :

-Pour les installations de logiciels, vous pouvez utiliser un logiciel de sandbox pour que l'installation n'ait aucun effet sur votre système

-Je vous conseille de vous créer une adresse mail spéciale pour ce site pour ne pas être submergé de spams sur votre vraie adress

-Pour les vérifications par téléphone, vous pourrez parfois utiliser un receveur de SMS en ligne tel que ou

-Je ne l'ai pas testé moi-même car je ne suis pas en France mais pour certaines offres d'achat (celles qui rapportent le plus en général) on peut sélectionner l'option « payer par chèque » et finalement ne pas en envoyer tout en recevant les points

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site similaire à steampowers. Vous pouvez y gagner énormément de points donc de skins en peu de temps grâce à une astuce. Suivez juste ce tuto super bien réalisé par Inaho RMK.

Sur ce tuto, Enzotoy vous montre comment gagner 2 clés en quelques secondes sur ce site !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site de jackpot mais ce n'est pas la raison pour laquelle il se trouve ici.
Lors de l'inscription vous gagnez 10ct de $. Vous pouvez ensuite directement les retirer contre des skins. Leur système de calcul de valeur n'est pas exact: pour 10ct de $ j'ai eu l'équivalent de 15ct d'€. Vous retirez vos skins sur l'onglet "Market" en dessous de votre avatar.
Sur la page d'accueil il y a une machine à crédits gratuits toutes les 24 heures. Donc ça vous donne la possibilité d'avoir beaucoup de skins !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Sur ce site vous pouvez gagner des points transformables en skins en faisant des 1vs1.
Un bon moyen de gagner des skins en s'entraînant !
J'ai découvert cette méthode grâce au post de WaaZiiX.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site de paris de skins sur des matchs CS:GO mais ce n'est pas pour cette fonctionnalité que le mets ici. Je vous présente sa fonction « zone d'échange » où vous pouvez répondre à des offres d'échange et en mettre. Vous pouvez par exemple transformer un de vos gros skins en plusieurs plus petits qui ont en tout une valeur supérieure à votre skin de base.

Astuces :

-Je vous conseille d'utiliser l'extension pour Google Chrome Lounge Assistant ou Lounge Destroyer pour vous aider à voir les prix des skins et à mettre vos offres d'échange en avant.

-Attention ! Certains joueurs malhonnêtes proposent un skin dans l'offre d'échange sur le Lounge mais dans l'offre d'échange sur Steam ils vous mettent une version moins chère du skin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site très complet de paris de skins sur des matchs CS:GO (entre autres, il y a aussi LoL, HotS, Hearthdtone, Starcraft, DOTA 2, Football, Hockey, Basketball et Tennis) pour gagner encore plus de skins. C'est moins risqué que ce que vous pensez ! J'ai déjà fait un tuto plutôt long et explicatif ICI. Jetez-y un coup d'oeil !

Astuces :

-Ne faites pas la même erreur que moi à mes débuts : ne pariez pas pour pariez mais pour gagner des skins. C'est à dire qu'il ne faut pas se sentir obligé de parier sur beaucoup de matchs. Ca peut paraître stupide mais ça arrive à beaucoup de gens !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES SITES POUR LES CHANCEUX


Si vous voulez tenter le diable ou que vous vous sentez particulièrement chanceux, voici des sites qui vont vous plaire. Le principe est souvent le même : miser des skins sur un jeu de hasard. Personnellement j'ai uniquement fait du bénéfice avec ces sites car je ne les utilise qu'occasionnellement (avec des amis souvent) et que je ne mise pas beaucoup ni trop au hasard.

Leur fonctionnement est simple : déposer des skins pour les transformer en points, les miser, gagner/perdre et retirer les points en skins.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



! Méthode différente de CSGOSKINS !


Code: 50884

Sur ce site vous pouvez ouvrir des caisses mystère ou participer à des raffles/lotteries avec des points que vous obtenez en déposant de l'argent. Vous pouvez gagner des bons skins mais pour cela il faudra ouvrir une caisse de Haute Qualité. Il y a quand même un risque de gagner un skin moins cher que le nombre de points dépensé mais YOLO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gagnez des skins en jouant au blackjack contre d'autres joueurs. C'est amusant mais assez risqué. Je n'ai fait aucun bénéfice ni aucune perte sur ce site (pour l'instant).

Sans titre.png


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour le moment ! Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à me contacter pour que je les rajoute ici !

Merci de m'avoir lu, ce tuto m'a pris énormément de temps alors n'hésitez pas à essayer :D
Et comme d'habitude n'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt !
 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    246.4 KB · Affichages: 2 297
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    99.5 KB · Affichages: 2 282
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    129.9 KB · Affichages: 2 223
Dernière édition:

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Joli tuto :)

Et il y a tellement de sites de gambling qu'on ne peux pas tous les cités :p
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Je viens d'ajouter et à la liste ! Allez y jeter un coup d'oeil !
 
Dernière édition:

zekikout

Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
76
Réactions
7
Points
3 691
Voici mon lien partenaire pour s'inscrire sur zengaming. Si vous pouvez vous inscrire via ce lien sa serait cool :D
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Toutes les méthodes, non c'est plutôt les méthodes que tu connais. Il y a en tellement que tu ne pourrais pas tous les aborder sur un seul topic.. Par exemple gamekit, que tu n'as pas mit en fait parti, en conclusion ton titre c'est du fake
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Toutes les méthodes, non c'est plutôt les méthodes que tu connais. Il y a en tellement que tu ne pourrais pas tous les aborder sur un seul topic.. Par exemple gamekit, que tu n'as pas mit en fait parti, en conclusion ton titre c'est du fake
Bien sur, ce post ne contient pas toutes les méthodes qui existent, mais il vise a en lister le plus possible pour se rapprocher du titre. Si tu veux on dira que le post est l'hyperbole (je parle de la fonction pas de la figure de style) de son titre, qu'elle s'en rapproche sans jamais l'atteindre (dans ce cas le titre est l'axe des ordonnées). Comme je l'ai précisé ce post s'agrandit au fil du temps. Je teste des methodes, sans mettre plusieurs fois des sites qui ont un principe simmilaire "en voilà quelques uns qui ont chacun leur particularité" sauf exceptions précises, et je les partage ici. Comme je l'ai aussi précisé les membres peuvent partager les méthodes qu'ils connaissent "Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à me contacter pour que je les rajoute ici !" et que je ne connais pas pour que je puisse les rajouter a la liste. Comme tu as pu t'en rendre compte j'ai ajouté plusieurs méthodes que des membre m'ont partagé dans le but de rendre ce post plus complet. Mais n'encombrons pas le post pour rien, si tu veux qu'on parle de l'utilité ou de la véracité de mon post tu peux créer une conversation privé :)
Merci du partage, je ne connaissais pas gamekit, je l'ajouterai ce soir ou demain !
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Bien sur, ce post ne contient pas toutes les méthodes qui existent, mais il vise a en lister le plus possible pour se rapprocher du titre. Si tu veux on dira que le post est l'hyperbole (je parle de la fonction pas de la figure de style) de son titre, qu'elle s'en rapproche sans jamais l'atteindre (dans ce cas le titre est l'axe des ordonnées). Comme je l'ai précisé ce post s'agrandit au fil du temps. Je teste des methodes, sans mettre plusieurs fois des sites qui ont un principe simmilaire "en voilà quelques uns qui ont chacun leur particularité" sauf exceptions précises, et je les partage ici. Comme je l'ai aussi précisé les membres peuvent partager les méthodes qu'ils connaissent "Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à me contacter pour que je les rajoute ici !" et que je ne connais pas pour que je puisse les rajouter a la liste. Comme tu as pu t'en rendre compte j'ai ajouté plusieurs méthodes que des membre m'ont partagé dans le but de rendre ce post plus complet. Mais n'encombrons pas le post pour rien, si tu veux qu'on parle de l'utilité ou de la véracité de mon post tu peux créer une conversation privé :)
Merci du partage, je ne connaissais pas gamekit, je l'ajouterai ce soir ou demain !
Toujours dans les termes à valeur hyperboliques.. :) Pas de soucis y'a aussi masses sites de bets mais la les lister deviendrai un travail monstrueux, mais pourquoi pas, bonne chance
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Je devrais ajouter une méthode ce soir. Pour que ce soit plus simple pour vous je mettrai la méthode la plus récente en vert !
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente un combo-tuto. J'ai remarqué que beaucoup de gens essaient de gagner des skins CS:GO alors je viens à votre rescousse ! Je vais vous partager les méthodes à employer pour gagner des skins. Bien entendu je ne mets que des sites fiables et dont j'ai moi même (ou un ami) reçu une transaction.

Je vais vous lister les moyens en commençant par le plus sûr.

Avant de commencer je vous préviens que les liens se trouvent sur les titres des sites utilisés. Et je n'ai pas mis beaucoup de photos car les interfaces sont accessibles à tous ou que le lien d'un tutoriel avec images fait partie de l'explication.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CS:GO

Eh bien je précise quand même au cas où... On peut gagner des skins très peu chers et des caisses d'armes rien qu'en jouant au jeu ! Merveilleux non ?...

Voir la pièce jointe 76168

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



! Méthode différente de CSGOSKINS !

Sur ce site vous pouvez ouvrir des caisses mystère ou participer à des raffles/lotteries avec des points que vous obtenez en déposant de l'argent. Vous pouvez gagner des bons skins mais pour cela il faudra ouvrir une caisse de Haute Qualité. Il y a quand même un risque de gagner un skin moins cher que le nombre de points dépensé mais YOLO.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Sur ce site vous avez juste à vous connecter avec steam. Ensuite vous cliquez sur votre avatar, sur Redeem Code et vous entrez le code REALITY pour gagner un certain montant (j'ai gagné 25ct). Vous n'avez plus qu'à retirer votre skin en cliquand sur votre avatar puis sur Withdraw !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Merci à L7D57 qui m'a fait connaître ce site.

Il a fait une présentation ici si vous voulez, mais pour les flemmards :

Sur le site , vous pouvez gagner des skins (entre autres) en remplissant des tâches, des enquêtes, en téléchargeant des applications, en faisant des achats, en regardant des vidéos... bref vous avez compris le principe.

Il vous suffit de vous inscrire et de gagner des points dans la rubrique « Earn Points ». Lorsque vous avez gagné assez de points, vous pouvez aller dans la rubrique « Redeem Points » et choisir « CS:GO Items ». Vous pouvez ensuite retirer des skins d'une valeur supérieure à 36 points, ce qui correspond à peu près à 30 centimes (en sachant que personnellement j'ai gagné 60 points à la première offre) .

Astuces :

-Pour les installations de logiciels, vous pouvez utiliser un logiciel de sandbox pour que l'installation n'ait aucun effet sur votre système

-Je vous conseille de vous créer une adresse mail spéciale pour ce site pour ne pas être submergé de spams sur votre vraie adress

-Pour les vérifications par téléphone, vous pourrez parfois utiliser un receveur de SMS en ligne tel que ou

-Je ne l'ai pas testé moi-même car je ne suis pas en France mais pour certaines offres d'achat (celles qui rapportent le plus en général) on peut sélectionner l'option « payer par chèque » et finalement ne pas en envoyer tout en recevant les points

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site similaire à steampowers. Vous pouvez y gagner énormément de points donc de skins en peu de temps grâce à une astuce. Suivez juste ce tuto super bien réalisé par Inaho RMK.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je ne comptais pas l'ajouter mais finalement si. Ce site vous permet de transformer votre crédit mobile en gold pour acheter des skins CS:GO. A faire pour vider le crédit téléphonique avant qu'il ne se renouvelle ! Vous pouvez aussi gagner des golds gratuitement grâce à des surveys, vidéos, incriptions...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



fait partie de la dernière catégorie de sites mais je le mets ici car il y a un moyen d'avoir des skins gratuits. Vous vous connectez avec Steam et vous cliquez sur Free Coins. Vous pouvez ensuite entrer un code de promotion qui vous fera gagner 500 crédits. Mon code de promotion est « SKINS GRATUITS » Libre à vous de les miser mais je vous conseille de les transformer en skin (à peu près 90 centimes).

C'est expliqué plus en détail ici par noobbox.

Astuces :

-Vous pouvez faire ça avec n'importe quel compte steam qui possède CS:GO

-Il faut souvent réessayer avant de recevoir l'offre d'échange sur Steam

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le principe est le même que CSGODOUBLE (expliqué au dessus).
Vous rentrez ce code S34PQ9 dans la rubrique Get free credits en haut pour gagner 500 credits.
Vous pouvez ensuite jouer ces credits ou les retirer sous la forme de skins lorsque le site en aura en stock.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site de jackpot mais ce n'est pas la raison pour laquelle il se trouve ici.
Lors de l'inscription vous gagnez 10ct de $. Vous pouvez ensuite directement les retirer contre des skins. Leur système de calcul de valeur n'est pas exact: pour 10ct de $ j'ai eu l'équivalent de 15ct d'€. Vous retirez vos skins sur l'onglet "Market" en dessous de votre avatar.
Sur la page d'accueil il y a une machine à crédits gratuits toutes les 24 heures. Donc ça vous donne la possibilité d'avoir beaucoup de skins !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Sur ce site vous pouvez gagner des points transformables en skins en faisant des 1vs1.
Un bon moyen de gagner des skins en s'entraînant !
J'ai découvert cette méthode grâce au post de WaaZiiX.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site de paris de skins sur des matchs CS:GO mais ce n'est pas pour cette fonctionnalité que le mets ici. Je vous présente sa fonction « zone d'échange » où vous pouvez répondre à des offres d'échange et en mettre. Vous pouvez par exemple transformer un de vos gros skins en plusieurs plus petits qui ont en tout une valeur supérieure à votre skin de base.

Astuces :

-Je vous conseille d'utiliser l'extension pour Google Chrome Lounge Assistant ou Lounge Destroyer pour vous aider à voir les prix des skins et à mettre vos offres d'échange en avant.

-Attention ! Certains joueurs malhonnêtes proposent un skin dans l'offre d'échange sur le Lounge mais dans l'offre d'échange sur Steam ils vous mettent une version moins chère du skin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un site très complet de paris de skins sur des matchs CS:GO (entre autres) pour gagner encore plus de skins. C'est moins risqué que ce que vous pensez ! J'ai déjà fait un tuto plutôt long et explicatif ICI. Jetez-y un coup d'oeil !

Astuces :

-Ne faites pas la même erreur que moi à mes débuts : ne pariez pas pour pariez mais pour gagner des skins. C'est à dire qu'il ne faut pas se sentir obligé de parier sur beaucoup de matchs. Ca peut paraître stupide mais ça arrive à beaucoup de gens !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES SITES POUR LES CHANCEUX

Si vous voulez tenter le diable ou que vous vous sentez particulièrement chanceux, voici des sites qui vont vous plaire. Le principe est souvent le même : miser des skins sur un jeu de hasard. Personnellement j'ai uniquement fait du bénéfice avec ces sites car je ne les utilise qu'occasionnellement (avec des amis souvent) et que je ne mise pas beaucoup ni trop au hasard.

Leur fonctionnement est simple : déposer des skins pour les transformer en points, les miser, gagner/perdre et retirer les points en skins.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'ai fait un tuto/analyse super génial-cool pour ce site, je vous invite à aller le voir ICI. Sinon vous pouvez directement aller voir le site, l'interface est vraiment facile à comprendre. Vous misez sur différentes roulettes (encore une fois tout est expliqué ici) et vous gagnez plus ou moins en fonction du chiffre qui sort.

Voir la pièce jointe 76171

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ici c'est un peu plus complexe que les autres sites.

Basiquement, le moins vous avez de chances de gagner, le plus vous gagnez. Jusqu'à 19.5 fois votre mise lorsque vous n'avez que 5% de chances de gagner ! Un nombre inférieur ou égal à 10000 est tiré et en fonction de l'intervalle à laquelle il appartient (inférieur à 5000, 2500, 1000, 500) vous avez plus ou moins de chances de gagner, donc vous gagnez moins ou plus.

Voir la pièce jointe 76173

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le même que présenté précédemment. Il y a une bande de 0 à 14 chiffres. Vous pouvez parier que le chiffre qui sortira sera compris entre 1 et 7, entre 7 et 14 ou égal à 0. Si il vous gagnez en ayant misé sur 0, vous gagnez 14 fois votre mise, si vous gagnez en ayant misé sur les autres vous gagnez deux fois votre mise, si vous perdez, eh bien, vous perdez votre mise. Je l'ai utilisé lorsque j'ai reçu mes 500 crédits pour atteindre 520 crédits pour le skin que je voulais.

Voir la pièce jointe 76172

Astuce :

-Pour gagner 500 points gratuitement, rentrez le code « SKINS GRATUITS » dans l'onglet FREE CREDITS (allez voir plus haut).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gagnez des skins en jouant au blackjack contre d'autres joueurs. C'est amusant mais assez risqué. Je n'ai fait aucun bénéfice ni aucune perte sur ce site (pour l'instant).

Voir la pièce jointe 76170

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour le moment ! Si vous avez d'autres méthodes, n'hésitez pas à me contacter pour que je les rajoute ici !

Merci de m'avoir lu, ce tuto m'a pris énormément de temps alors n'hésitez pas à essayer :D
Et comme d'habitude n'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt !
joli tuto merci beaucoup :D !
 
Haut