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Anthem : Futur Top ou Flop annoncé ?
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<blockquote data-quote="Sni'" data-source="post: 7365310" data-attributes="member: 115344"><p style="text-align: center">[ATTACH=full]121040[/ATTACH]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">Hello à tous c'est <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Sni</span></strong>', aujourd'hui, je vous propose le <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Preview/Test</span></strong> d'un jeu qui va arriver prochainement : <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Anthem</span></strong>. J'espère que cela vous plaira, bonne lecture !</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 22px"><span style="color: rgb(85,57,130)">Présentation du jeu Anthem</span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">Anthem est un jeu d’<strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Action-RPG</span></strong> développé par <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">BioWare</span></strong> et édité par <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Electronic Arts</span></strong>. Sa sortie est prévue pour le 22 Février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. C'est un jeu de tir à la Troisième personne qui vous permettra de jouer l'une des quatre classes de Javelin disponibles :<span style="color: rgb(85,57,130)"> <strong>Storm</strong>, <strong>Ranger</strong>, </span><strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Colossus</span></strong>, et <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Interceptor</span>. </strong>Ce sont en réalité des exosquelettes qui sont une véritable armure permettant d'affronter toutes les menaces existantes dans le monde ouvert du jeu. L'idée est d'éliminer les différentes créatures du monde à l'aide de vos armes et attaques dont votre Javelin est doté, mais aussi d'éviter les attaques à l'aide d'esquives et de déplacements. Car oui, le <span style="color: rgb(85,57,130)">Javelin </span>est très mobile et cela donne des séquences de <span style="color: rgb(85,57,130)"><strong>Gameplay </strong></span>très rapides et actives avec une très grande liberté de mouvements. Vous pourrez ainsi courir vite, esquiver rapidement et même voler, mais attention à la surchauffe. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">[ATTACH=full]121041[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 22px"><span style="color: rgb(85,57,130)">Un scénario intéressant mais qui manque d'originalité</span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">L’histoire vous permet dès le début de choisir entre un homme et une femme dans une équipe de <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Freelanceurs </span></strong>qui a pour mission de trouver des artefacts magiques laissés par les Dieux dans le monde.Ainsi, avec votre <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Javelin</span></strong>, vous devrez affronter toutes les menaces venant des autres factions et des créatures rodant dans le monde ouvert pour donner à la votre le pouvoir, tout cela dans des combats haletants à travers un monde ouvert et des environnements plus ou moins variés, en plus de séquences de <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">PvP </span></strong>(en bonus LOL). Bon, tout ça peut être intéressant certes, mais au final, il n'y a rien de bien original puisqu'on pourrait presque dire que la trame principale, ou l'idée de base est très inspirée d'autres jeux et en particulier de <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Destiny</span></strong>. Alors, c'est sûr que ça reste un peu (beaucoup) dommage dans le sens où <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Destiny </span></strong>est potentiellement le rival de <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Anthem</span></strong>, le concurrent direct en tout cas. On peut alors se demander si sur le long terme, <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Anthem </span></strong>peut il rivaliser avec la concurrence, et ça n'est pas certain, à moins que la durée de vie du jeu soit très grande, on verra bien après tout. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">[ATTACH=full]121042[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 22px"><span style="color: rgb(85,57,130)">Un mélange entre Titanfall 2 et Mass Effect Andromeda</span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">Les studios <strong>BioWare </strong>nous ont habitués à des jeux avec des bons scénarios et des phases de dialogues importantes menant à des choix plus ou moins importants pour la trame principale du jeu. Pour <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Anthem</span></strong>, c'est malheureusement différent puisque les dialogues semblent être là car il fallait en mettre avec des choix peu vindicatifs et même inintéressants. Pour dire, de ce que j'ai pu tester, j'ai passé très vite les dialogues tellement je les trouvais inutiles, soyons honnêtes, à ce niveau-là, c'est une grosse déception surtout quand on connaît <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">BioWare</span></strong>. Par contre, dans le gameplay, on retrouve des sensations de <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Mass Effect Andromeda</span></strong> couplé par la rapidité de gameplay de <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">TitanFall 2</span></strong>. Et pour le coup, c'est une belle surprise et c'est très plaisant. Le jeu est plutôt immersif avec un gameplay intuitif manette en main, facile à prendre en main, bien que certaines esquives ne sont pas forcément facile à identifier. Les phases de combat sont très jouissives avec ce système de <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">shoot and loot</span></strong>, on pourrait passer des heures à tuer des créatures au lieu de se concentrer sur la trame principale. D'ailleurs, le loot est très important puisqu'il permet de personnaliser et d'améliorer le <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Javelin </span></strong>aussi bien visuellement que mécaniquement. Ainsi, on peut débloquer de nouvelles armes et attaques, ce qui nous rend bien plus féroce, et ça on aime. Par contre, on peut noter un contraste important entre les phases de combat rapides et très bien gérée dans le monde ouvert par rapport aux phases plus lentes de scénario dans <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">fort Tarsis</span></strong>, le hub principal du jeu où l'on se déplace sans notre exosquelette et à la première personne. Ces phases là sont très lente, et presque aussi énervantes que le temps de chargement. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">[ATTACH=full]121043[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 22px"><span style="color: rgb(85,57,130)">Rien de surprenant au niveau du son, mais les voix françaises, sérieusement ...</span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">La <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Soundtrack </span></strong>semble plutôt prometteuse même si un peu classique pour un titre futuriste de ce genre, avec une musique de type épique qui nous mettra très vite dans l'ambiance. Au niveau des sons du jeu, tout semble assez équilibré, pour le peu qu'on a pu testé, on a pas eu de bugs de sons, même si on ne garde pas un grand souvenir des bruits des créatures pas assez poussés peut-être. Le gros défaut du son sur <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Anthem </span></strong>se remarque en particulier sur les voix françaises. Si vous y jouez, privilégiez les<strong><span style="color: rgb(85,57,130)"> voix originales car en Français, il est clair que ça gâche un peu tout</span></strong> surtout dans les phases de dialogues car finalement dans les phases de combats et pendant les dialogues radio, ça ne dérange pas plus que ça. C'est assez dommage car on perd en immersion, et c'était bien mieux géré dans <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Mass Effect</span></strong>, mauvais point pour <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">BioWare </span></strong>ici. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">[ATTACH=full]121044[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 22px"><span style="color: rgb(85,57,130)">Pas une claque graphique mais ça reste beau. </span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">Maintenant qu'on a eu droit à des jeux magnifiques graphiquement comme </span><strong><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="color: rgb(85,57,130)">Red Dead Redemption 2</span></span></strong><span style="font-family: 'Overlock'">, il est assez compliqué de se faire un avis sur les graphismes des jeux qui vont sortir prochainement. </span><strong><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="color: rgb(85,57,130)">Anthem </span></span></strong><span style="font-family: 'Overlock'">bénéficie d'un moteur </span><strong><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="color: rgb(85,57,130)">Frostbite </span></span></strong><span style="font-family: 'Overlock'">qui a convaincu et en particulier sur <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Battlefield</span></strong>, le dernier étant vraiment beau. Cependant, j'aurais tendance à dire qu'il commence peu à peu à s’essouffler et j'aurais aimé avoir un jeu un cran au dessus graphiquement pour atteindre une beauté graphique encore plus importante. Car au final, il n'y a rien de révolutionnaire, les graphismes ressemblent beaucoup au dernier <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Mass Effect</span></strong> mais en 2019, on veut toujours plus. Evidemment, je sus très critique mais le jeu reste globalement beau, je n'ai vu pour le moment que très peu de bugs d'affichage et c'est très bon signe pour <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">BioWare</span></strong>. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">[ATTACH=full]121045[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="font-size: 22px"><strong><span style="color: rgb(85,57,130)">En Conclusion </span></strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">Bon, finissons avec du positifs puisque pour moi, <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Anthem</span></strong> est un bon jeu avec un sacré potentiel car il y a de quoi faire, on ne va pas se mentir. Le gameplay est très convaincant et fait la force de ce nouveau titre. Cependant, comme c'est un nouveau titre qui essaye de s'imposer, il faut aussi être un peu plus critique et d'autant plus que je suis un fan des jeux <span style="color: rgb(85,57,130)"><strong>BioWare </strong></span>donc pour le coup mes attentes étaient supérieures. Et j'avoue qu'à première je suis un peu déçu et j'émets quelques craintes sur le long terme avec un risque que le jeu finisse abandonné comme certains par le passé. On verra bien à la sortie et au fil du temps avec le contenu gratuit qui sera proposé par EA. Mais je ne suis pas certain qu'ils puissent compenser le manque d'originalité du titre. A voir si les PvP parviennent à faire rester le jeu sur le devant de la scène, mais permettez moi d'en douter. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">[ATTACH=full]121046[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"></p><p></p><p><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="font-size: 15px"><strong><span style="color: rgb(26,188,156)">Points positifs</span></strong></span></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">Un Gameplay vraiment solide</span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">Des phases de combat jouissives</span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">Un monde ouvert rempli de créatures</span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">Des graphismes convaincants …</span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="font-size: 15px"><strong><span style="color: rgb(184,49,47)">Points négatifs</span></strong></span></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">… mais peu mieux faire</span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">Un scénario pas assez original</span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">Des voix françaises catastrophiques</span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Overlock'">Des phases trop lentes à Fort Tarsis</span></li> </ul> <p style="text-align: center">[ATTACH=full]121047[/ATTACH]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">Je vous propose maintenant de passer à mes notes pour le jeu, évidemment, c'est subjectif et il vaudra mieux pour vous de tester vous même le jeu pour vous forger votre propre avis. Ces notes sont sur 20. </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 22px"><span style="color: rgb(85,57,130)">Les notes </span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="color: rgb(85,57,130)"><strong>Graphismes : 12</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="color: rgb(85,57,130)"><strong>Gameplay : 16</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><span style="color: rgb(85,57,130)"><strong>Scénario : 11</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="color: rgb(85,57,130)">Bande-son : 10</span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 18px"><span style="color: rgb(85,57,130)">Note finale : 12.25/20</span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"><strong><span style="font-size: 18px"><span style="color: rgb(85,57,130)">[ATTACH=full]121048[/ATTACH]</span></span></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">Et voilà, c'est terminé pour ce <strong><span style="color: rgb(85,57,130)">test/Preview</span></strong>, j'espère que ça vous aura plu, on se retrouve très vite pour de nouveaux topics ! </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">A bientôt</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Overlock'">[ATTACH=full]121039[/ATTACH]</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sni', post: 7365310, member: 115344"] [CENTER][ATTACH type="full" alt="121040"]121040[/ATTACH] [FONT=Overlock]Hello à tous c'est [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Sni[/COLOR][/B]', aujourd'hui, je vous propose le [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Preview/Test[/COLOR][/B] d'un jeu qui va arriver prochainement : [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Anthem[/COLOR][/B]. J'espère que cela vous plaira, bonne lecture ! [B][SIZE=6][COLOR='rgb(85,57,130)']Présentation du jeu Anthem[/COLOR][/SIZE][/B] Anthem est un jeu d’[B][COLOR='rgb(85,57,130)']Action-RPG[/COLOR][/B] développé par [B][COLOR='rgb(85,57,130)']BioWare[/COLOR][/B] et édité par [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Electronic Arts[/COLOR][/B]. Sa sortie est prévue pour le 22 Février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. C'est un jeu de tir à la Troisième personne qui vous permettra de jouer l'une des quatre classes de Javelin disponibles :[COLOR='rgb(85,57,130)'] [B]Storm[/B], [B]Ranger[/B], [/COLOR][B][COLOR='rgb(85,57,130)']Colossus[/COLOR][/B], et [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Interceptor[/COLOR]. [/B]Ce sont en réalité des exosquelettes qui sont une véritable armure permettant d'affronter toutes les menaces existantes dans le monde ouvert du jeu. L'idée est d'éliminer les différentes créatures du monde à l'aide de vos armes et attaques dont votre Javelin est doté, mais aussi d'éviter les attaques à l'aide d'esquives et de déplacements. Car oui, le [COLOR='rgb(85,57,130)']Javelin [/COLOR]est très mobile et cela donne des séquences de [COLOR='rgb(85,57,130)'][B]Gameplay [/B][/COLOR]très rapides et actives avec une très grande liberté de mouvements. Vous pourrez ainsi courir vite, esquiver rapidement et même voler, mais attention à la surchauffe. [ATTACH type="full" alt="121041"]121041[/ATTACH] [B][SIZE=6][COLOR='rgb(85,57,130)']Un scénario intéressant mais qui manque d'originalité[/COLOR][/SIZE][/B] L’histoire vous permet dès le début de choisir entre un homme et une femme dans une équipe de [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Freelanceurs [/COLOR][/B]qui a pour mission de trouver des artefacts magiques laissés par les Dieux dans le monde.Ainsi, avec votre [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Javelin[/COLOR][/B], vous devrez affronter toutes les menaces venant des autres factions et des créatures rodant dans le monde ouvert pour donner à la votre le pouvoir, tout cela dans des combats haletants à travers un monde ouvert et des environnements plus ou moins variés, en plus de séquences de [B][COLOR='rgb(85,57,130)']PvP [/COLOR][/B](en bonus LOL). Bon, tout ça peut être intéressant certes, mais au final, il n'y a rien de bien original puisqu'on pourrait presque dire que la trame principale, ou l'idée de base est très inspirée d'autres jeux et en particulier de [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Destiny[/COLOR][/B]. Alors, c'est sûr que ça reste un peu (beaucoup) dommage dans le sens où [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Destiny [/COLOR][/B]est potentiellement le rival de [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Anthem[/COLOR][/B], le concurrent direct en tout cas. On peut alors se demander si sur le long terme, [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Anthem [/COLOR][/B]peut il rivaliser avec la concurrence, et ça n'est pas certain, à moins que la durée de vie du jeu soit très grande, on verra bien après tout. [ATTACH type="full" alt="121042"]121042[/ATTACH] [B][SIZE=6][COLOR='rgb(85,57,130)']Un mélange entre Titanfall 2 et Mass Effect Andromeda[/COLOR][/SIZE][/B] Les studios [B]BioWare [/B]nous ont habitués à des jeux avec des bons scénarios et des phases de dialogues importantes menant à des choix plus ou moins importants pour la trame principale du jeu. Pour [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Anthem[/COLOR][/B], c'est malheureusement différent puisque les dialogues semblent être là car il fallait en mettre avec des choix peu vindicatifs et même inintéressants. Pour dire, de ce que j'ai pu tester, j'ai passé très vite les dialogues tellement je les trouvais inutiles, soyons honnêtes, à ce niveau-là, c'est une grosse déception surtout quand on connaît [B][COLOR='rgb(85,57,130)']BioWare[/COLOR][/B]. Par contre, dans le gameplay, on retrouve des sensations de [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Mass Effect Andromeda[/COLOR][/B] couplé par la rapidité de gameplay de [B][COLOR='rgb(85,57,130)']TitanFall 2[/COLOR][/B]. Et pour le coup, c'est une belle surprise et c'est très plaisant. Le jeu est plutôt immersif avec un gameplay intuitif manette en main, facile à prendre en main, bien que certaines esquives ne sont pas forcément facile à identifier. Les phases de combat sont très jouissives avec ce système de [B][COLOR='rgb(85,57,130)']shoot and loot[/COLOR][/B], on pourrait passer des heures à tuer des créatures au lieu de se concentrer sur la trame principale. D'ailleurs, le loot est très important puisqu'il permet de personnaliser et d'améliorer le [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Javelin [/COLOR][/B]aussi bien visuellement que mécaniquement. Ainsi, on peut débloquer de nouvelles armes et attaques, ce qui nous rend bien plus féroce, et ça on aime. Par contre, on peut noter un contraste important entre les phases de combat rapides et très bien gérée dans le monde ouvert par rapport aux phases plus lentes de scénario dans [B][COLOR='rgb(85,57,130)']fort Tarsis[/COLOR][/B], le hub principal du jeu où l'on se déplace sans notre exosquelette et à la première personne. Ces phases là sont très lente, et presque aussi énervantes que le temps de chargement. [ATTACH type="full" alt="121043"]121043[/ATTACH] [B][SIZE=6][COLOR='rgb(85,57,130)']Rien de surprenant au niveau du son, mais les voix françaises, sérieusement ...[/COLOR][/SIZE][/B] La [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Soundtrack [/COLOR][/B]semble plutôt prometteuse même si un peu classique pour un titre futuriste de ce genre, avec une musique de type épique qui nous mettra très vite dans l'ambiance. Au niveau des sons du jeu, tout semble assez équilibré, pour le peu qu'on a pu testé, on a pas eu de bugs de sons, même si on ne garde pas un grand souvenir des bruits des créatures pas assez poussés peut-être. Le gros défaut du son sur [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Anthem [/COLOR][/B]se remarque en particulier sur les voix françaises. Si vous y jouez, privilégiez les[B][COLOR='rgb(85,57,130)'] voix originales car en Français, il est clair que ça gâche un peu tout[/COLOR][/B] surtout dans les phases de dialogues car finalement dans les phases de combats et pendant les dialogues radio, ça ne dérange pas plus que ça. C'est assez dommage car on perd en immersion, et c'était bien mieux géré dans [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Mass Effect[/COLOR][/B], mauvais point pour [B][COLOR='rgb(85,57,130)']BioWare [/COLOR][/B]ici. [ATTACH type="full" alt="121044"]121044[/ATTACH] [B][SIZE=6][COLOR='rgb(85,57,130)']Pas une claque graphique mais ça reste beau. [/COLOR][/SIZE][/B] Maintenant qu'on a eu droit à des jeux magnifiques graphiquement comme [/FONT][B][FONT=Overlock][COLOR='rgb(85,57,130)']Red Dead Redemption 2[/COLOR][/FONT][/B][FONT=Overlock], il est assez compliqué de se faire un avis sur les graphismes des jeux qui vont sortir prochainement. [/FONT][B][FONT=Overlock][COLOR='rgb(85,57,130)']Anthem [/COLOR][/FONT][/B][FONT=Overlock]bénéficie d'un moteur [/FONT][B][FONT=Overlock][COLOR='rgb(85,57,130)']Frostbite [/COLOR][/FONT][/B][FONT=Overlock]qui a convaincu et en particulier sur [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Battlefield[/COLOR][/B], le dernier étant vraiment beau. Cependant, j'aurais tendance à dire qu'il commence peu à peu à s’essouffler et j'aurais aimé avoir un jeu un cran au dessus graphiquement pour atteindre une beauté graphique encore plus importante. Car au final, il n'y a rien de révolutionnaire, les graphismes ressemblent beaucoup au dernier [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Mass Effect[/COLOR][/B] mais en 2019, on veut toujours plus. Evidemment, je sus très critique mais le jeu reste globalement beau, je n'ai vu pour le moment que très peu de bugs d'affichage et c'est très bon signe pour [B][COLOR='rgb(85,57,130)']BioWare[/COLOR][/B]. [ATTACH type="full" alt="121045"]121045[/ATTACH] [SIZE=6][B][COLOR='rgb(85,57,130)']En Conclusion [/COLOR][/B][/SIZE] Bon, finissons avec du positifs puisque pour moi, [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Anthem[/COLOR][/B] est un bon jeu avec un sacré potentiel car il y a de quoi faire, on ne va pas se mentir. Le gameplay est très convaincant et fait la force de ce nouveau titre. Cependant, comme c'est un nouveau titre qui essaye de s'imposer, il faut aussi être un peu plus critique et d'autant plus que je suis un fan des jeux [COLOR='rgb(85,57,130)'][B]BioWare [/B][/COLOR]donc pour le coup mes attentes étaient supérieures. Et j'avoue qu'à première je suis un peu déçu et j'émets quelques craintes sur le long terme avec un risque que le jeu finisse abandonné comme certains par le passé. On verra bien à la sortie et au fil du temps avec le contenu gratuit qui sera proposé par EA. Mais je ne suis pas certain qu'ils puissent compenser le manque d'originalité du titre. A voir si les PvP parviennent à faire rester le jeu sur le devant de la scène, mais permettez moi d'en douter. [ATTACH type="full" alt="121046"]121046[/ATTACH][/FONT] [/CENTER] [FONT=Overlock][SIZE=4][B][COLOR='rgb(26,188,156)']Points positifs[/COLOR][/B][/SIZE][/FONT] [LIST] [*][FONT=Overlock]Un Gameplay vraiment solide[/FONT] [*][FONT=Overlock]Des phases de combat jouissives[/FONT] [*][FONT=Overlock]Un monde ouvert rempli de créatures[/FONT] [*][FONT=Overlock]Des graphismes convaincants …[/FONT] [/LIST] [FONT=Overlock][SIZE=4][B][COLOR='rgb(184,49,47)']Points négatifs[/COLOR][/B][/SIZE][/FONT] [LIST] [*][FONT=Overlock]… mais peu mieux faire[/FONT] [*][FONT=Overlock]Un scénario pas assez original[/FONT] [*][FONT=Overlock]Des voix françaises catastrophiques[/FONT] [*][FONT=Overlock]Des phases trop lentes à Fort Tarsis[/FONT] [/LIST] [CENTER][ATTACH type="full" alt="121047"]121047[/ATTACH] [FONT=Overlock]Je vous propose maintenant de passer à mes notes pour le jeu, évidemment, c'est subjectif et il vaudra mieux pour vous de tester vous même le jeu pour vous forger votre propre avis. Ces notes sont sur 20. [B][SIZE=6][COLOR='rgb(85,57,130)']Les notes [/COLOR][/SIZE][/B] [COLOR='rgb(85,57,130)'][B]Graphismes : 12 Gameplay : 16 Scénario : 11[/B][/COLOR] [B][COLOR='rgb(85,57,130)']Bande-son : 10[/COLOR] [SIZE=5][COLOR='rgb(85,57,130)']Note finale : 12.25/20[/COLOR][/SIZE] [SIZE=5][COLOR='rgb(85,57,130)'][ATTACH type="full" alt="121048"]121048[/ATTACH][/COLOR][/SIZE][/B] Et voilà, c'est terminé pour ce [B][COLOR='rgb(85,57,130)']test/Preview[/COLOR][/B], j'espère que ça vous aura plu, on se retrouve très vite pour de nouveaux topics ! A bientôt [ATTACH type="full" alt="121039"]121039[/ATTACH][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
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