Résolu Anonymat complet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Je sais que c'est impossible mais j'aimerais être anonyme au maximum.
Qui peux me donner un vpn qui ne stock ni ip, ni log?
Et qui peux m'expliquer comment ca marche un SOCKS5?

Merci.
J'oublierais pas celui qui m'expliqueras (peut-être tout ça).
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Il n'existe pas. Tes recherches Google ne te mèneront à rien, sauf au vpn que je t'ai cité qui conserve tes informations personnelles. Tout est conservé, y compris ta fenêtre de navigation privée.
Je sais que c'est impossible mais j'aimerais être anonyme au maximum.
Qui peux me donner un vpn qui ne stock ni ip, ni log?
Et qui peux m'expliquer comment ca marche un SOCKS5?

Merci.
J'oublierais pas celui qui m'expliqueras (peut-être tout ça).
Voilà alors le Meilleur VPN Gratuit sans Log sans limite de temps et une bonne qualité de bande passante est "VPNBook" tu peux l'utiliser sous le protocole OpenVPN ou directement dans les réglages réseaux de ton OS. Les SOCKS5 + VPN est la meilleur méthode de haute furtivité.
Pour ce qui est de @Lionn #ZM " Tout est conservé, y compris ta fenêtre de navigation privée" cela ne veut rien dire ou bien je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai compris et je sais que la plupart des VPNs ont un Log et conserve certaine trace mais en aucun cas ont le droit d'exploiter les trames qui ont transitées de leur serveur à ta carte réseaux ! A pars pour des fins pénales.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Voilà alors le Meilleur VPN Gratuit sans Log sans limite de temps et une bonne qualité de bande passante est "VPNBook" tu peux l'utiliser sous le protocole OpenVPN ou directement dans les réglages réseaux de ton OS. Les SOCKS5 + VPN est la meilleur méthode de haute furtivité.
Pour ce qui est de @Lionn #ZM " Tout est conservé, y compris ta fenêtre de navigation privée" cela ne veut rien dire ou bien je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai compris et je sais que la plupart des VPNs ont un Log et conserve certaine trace mais en aucun cas ont le droit d'exploiter les trames qui ont transité de leur serveur à ta carte réseaux ! A pars pour des fins pénales.
Je te parle comme exemple d'un navigateur web.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Voilà alors le Meilleur VPN Gratuit sans Log sans limite de temps et une bonne qualité de bande passante est "VPNBook" tu peux l'utiliser sous le protocole OpenVPN ou directement dans les réglages réseaux de ton OS. Les SOCKS5 + VPN est la meilleur méthode de haute furtivité.
Pour ce qui est de @Lionn #ZM " Tout est conservé, y compris ta fenêtre de navigation privée" cela ne veut rien dire ou bien je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai compris et je sais que la plupart des VPNs ont un Log et conserve certaine trace mais en aucun cas ont le droit d'exploiter les trames qui ont transitées de leur serveur à ta carte réseaux ! A pars pour des fins pénales.
tu connais un vpn qui enregistre rien donc meme si y a enquete ils peuvent rien donné
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Voilà alors le Meilleur VPN Gratuit sans Log sans limite de temps et une bonne qualité de bande passante est "VPNBook" tu peux l'utiliser sous le protocole OpenVPN ou directement dans les réglages réseaux de ton OS. Les SOCKS5 + VPN est la meilleur méthode de haute furtivité.
Pour ce qui est de @Lionn #ZM " Tout est conservé, y compris ta fenêtre de navigation privée" cela ne veut rien dire ou bien je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai compris et je sais que la plupart des VPNs ont un Log et conserve certaine trace mais en aucun cas ont le droit d'exploiter les trames qui ont transitées de leur serveur à ta carte réseaux ! A pars pour des fins pénales.
No log ? MDR ! Ils sont obliger d'avoir des logs et il le font largement car c'est l'un des plus connue et donc beaucoup d'actes illégales sont fait avec, et puis au US il ne peuvent pas ne pas avoir de log, il faut un vpn au pays bas ou en suède, chine ou Russie.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
No log ? MDR ! Ils sont obliger d'avoir des logs et il le font largement car c'est l'un des plus connue et donc beaucoup d'actes illégales sont fait avec, et puis au US il ne peuvent pas ne pas avoir de log, il faut un vpn au pays bas ou en suède, chine ou Russie.
Trouve moi un vpn qui n'énregistre rien et qui ne pourras rien donner pour une enquete car il n'a rien enregistrer et je serais te récompenser :)
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Trouve moi un vpn qui n’enregistre rien et qui ne pourras rien donner pour une enquete car il n'a rien enregistrer et je serais te récompenser :)
Je ne saurais pas te le confirmer a 100% mais je connais un très bon vpn no logs qui est justement fait par 2 des "hacker" en France c'est impossible de faire du no logs mais en suède ou au pays bas c'est possible, leurs serveur sont cryptée (jusque la c'est possible a décrypter) et les logs sont supprimer toutes les heures donc bon si il arrive a faire une enquête en moins d'une heure (a trouver ou sont les serveur etc ...) franchement chapeau de plus a ce niveau la en suède et au pays bas la lois est très différente pourquoi tu crois que les représentant de piratebay (par example) sont suédois ou d'autre hacker qui vont en Russie ? Alors oui le risque zéro n'existe pas, je suis totalement d'accord mais fait tes recherche et discute avec certain et tu verras que le risque est minime si tu t'y prend comment il faut :)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Je ne saurais pas te le confirmer a 100% mais je connais un très bon vpn no logs qui est justement fait par 2 des "hacker" en France c'est impossible de faire du no logs mais en suède ou au pays bas c'est possible, leurs serveur sont cryptée (jusque la c'est possible a décrypter) et les logs sont supprimer toutes les heures donc bon si il arrive a faire une enquête en moins d'une heure (a trouver ou sont les serveur etc ...) franchement chapeau de plus a ce niveau la en suède et au pays bas la lois est très différente pourquoi tu crois que les représentant de piratebay (par example) sont suédois ou d'autre hacker qui vont en Russie ? Alors oui le risque zéro n'existe pas, je suis totalement d'accord mais fait tes recherche et discute avec certain et tu verras que le risque est minime si tu t'y prend comment il faut :)
Mp stp :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Salut,

Je te conseil de consulter ce topic: http://reality-gaming.fr/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/ il est très complet et détaillé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut