Résolu ANNONCE Lobby COD4,7,8

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Salut à tous je post aujourd'hui pour vous annoncer que je vais me lancer dans les lobby de cod 4,7 et 8 sur Wii car j'ai récemment découvert que la mienne est craquée...
Les lobby seront optionnels danq je pense 2 semaines car pour l'instant je ne suis pas chez moi.
Les prix je ne sais.pas encore car cela dépent de la rareté de ces lobby et de leurs facilités à faire.
Si.vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacté en conversations, je vous placerez alors en priorités et vous bénéficirez de réductions.
Merci et Bonne continuation !
PS: Écrit via Androïd.
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Kamzi, bonne chance pour ton shop. Tu m'en diras des nouvelles pour les lobby sur WII stp, car il me s'emble que la mienne est cracké également n.n
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Si tu l'as retouve mais qu'elle n'ai pas craquée je te ferais, si j'y parvient bien sur, des lobbys gratuits ;) Je te place #1 dans la liste ;)
Je rajoute que les 3 premiers auront droits gratuitement à mes lobby ;)
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Je ne sais pas comme.je l'ai dis je viens de découvrir que ma Wii est craquée et je ne suis pas chez moi, c'est grace à.mes recherches et contacts que je sais que je peux les faire
 
D

deleted199

Je ne sais pas comme.je l'ai dis je viens de découvrir que ma Wii est craquée et je ne suis pas chez moi, c'est grace à.mes recherches et contacts que je sais que je peux les faire
Ok, car si tu veux, j'ai fait un patch Black Ops Wii très complet et en français, je peux te le passez si tu veux ;)
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Je te remercie et comme.je vois que tu es un connaisseurs en wii tu pourrais lancer une conversation histoire que je me familiarise un peu avec stp et que tu m'expliques certains fonctionnements :)
 
Haut