[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matiewz971

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Bhen moi j'ai fait pour un pote à partir du pc je l'ai sortit du clan je l'es fait postuler et réintingré le clan il est allez au menu principal revenu il avait TOUS LES ENBLEMES EXISTANT un bug je sais pas comment c'est vrai que COD élite à buger un moment sur le site, or mon clan est lvl 12 j'ai ressayer avec mon compte sa rien donné.... Si quelqu'un peut m'éclaircir où est dans le cas ?
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
Bhen moi j'ai fait pour un pote à partir du pc je l'ai sortit du clan je l'es fait postuler et réintingré le clan il est allez au menu principal revenu il avait TOUS LES ENBLEMES EXISTANT un bug je sais pas comment c'est vrai que COD élite à buger un moment sur le site, or mon clan est lvl 12 j'ai ressayer avec mon compte sa rien donné.... Si quelqu'un peut m'éclaircir où est dans le cas ?
oui idem pour moi faut virer quelqun ou il part de lui meme peu importe tu le reintegre dans le clan et il debloque tout les emblemes
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
Pouvez vous m'aider ,notre clan est passé au lvl8 dimanche soir et nous avons pas eu l'embleme du nv8 (la sorte de taureau) , quelqu'un sait comment ça se fait ?


J'ai celui du level 31 et seulement celui là :(

Comment as tu fait pour avoir ton image dans ta signature ? (Avec ton arme , tes grenades etc ... )
 
Inscription
11 Mars 2012
Messages
332
Réactions
80
Points
11 466
J'ai les emblemes Elite antérieur a mon LV de Clan qui est 13 ducoup jai l'avion de chasse , le mastodonte , le crane de bufle bleu dans un triangle gris et l'aigle doré !!!!!!!! trop content !!!!!!!!!! Jlai es debloquer hier !!!! en faisant une manip :D
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'ai les emblemes Elite antérieur a mon LV de Clan qui est 13 ducoup jai l'avion de chasse , le mastodonte , le crane de bufle bleu dans un triangle gris et l'aigle doré !!!!!!!! trop content !!!!!!!!!! Jlai es debloquer hier !!!! en faisant une manip :D

Quel manipulation ?
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Serieusement, dites nous comment faire parce que la j'ai fait plein de truc du genre j'ai virer un gars et il est revenu il a rien débloquer, un autre gars a quitter la team et revenu rien n'ont plus, j'ai fait toutes les mises a jour de Elite sur ps3, j'ai sauvegarder sans rien faire dans gerer le clan mais toujours RIEN DEPUIS 1 SEMAINE PUTIN level 29 la team est seulement un embleme pourri
 
Inscription
11 Mars 2012
Messages
332
Réactions
80
Points
11 466
Ceux qui veulent ma manip add MrDaRkMaGiiC sur skype et a 16h je me co et je vous dirais comment le faire il faut etre 2 chef de clan et celui qui veut les emblemes a + a 16 h ;)


Le mec dit meme pas comment faire OMFG
La je répond via mon Iphone prcke jsuis a L'hopital en train de voir un proche qui s'est fait renversé par une voiture donc ca peut attendre d'accord merci --''
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
Bon la pas de manip pour les EMBLEM ELITE ! IL SONT vnu la 1 semaine ses au chef du clan de les mettre en fesant une ptit maj . MOI mon LEADER a fait cette maj et du coup jai tout les embleme du 1 a 50 et ui meme le samourai . mais la pas question de manip
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Bon la pas de manip pour les EMBLEM ELITE ! IL SONT vnu la 1 semaine ses au chef du clan de les mettre en fesant une ptit maj . MOI mon LEADER a fait cette maj et du coup jai tout les embleme du 1 a 50 et ui meme le samourai . mais la pas question de manip
bordel mais quel maj
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Ils me font rire avec leurs mise à jour ... AUCUNE mise à jour à faire , juste de la sacrée patience ... Je n'ai rien fait pour mon clan lvl 35 et on a eu tous les emblèmes . Arrêtez avec vos rumeurs bidons ...
 
Inscription
11 Mars 2012
Messages
332
Réactions
80
Points
11 466
Re , Pour ceux qui ne les ont pas eu voila manip :
1: dites a votre meneur de clan de faire la derniere MAJ de COD Elite PS3
2: Ensuite aller dans MW3 puis multijoueur , faites un groupe avec votre chef de clan
3: une fois dans un groupe avec votre chef dites lui de vous virer et des que cela est fait aller au menu principal et aller sur campagne et ne faites plus rien
4: Aller su rvotre PC et repostuler sur votre clan
5: maintenant revenez au menu principal (ou il y a opérations spéciale , campagne , et multijoueur)
6: votre chef vous accepte sur le clan et des que c'est fait appuyer sur multijoueur ensuite sur Jouer en ligne puis attendez environs 30secondes et vous aurez les emblemes inférieur a votre clan débloquer
Voila Je l'ai fait Pour les 5membres de ma team ;)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Re , Pour ceux qui ne les ont pas eu voila manip :
1: dites a votre meneur de clan de faire la derniere MAJ de COD Elite PS3
2: Ensuite aller dans MW3 puis multijoueur , faites un groupe avec votre chef de clan
3: une fois dans un groupe avec votre chef dites lui de vous virer et des que cela est fait aller au menu principal et aller sur campagne et ne faites plus rien
4: Aller su rvotre PC et repostuler sur votre clan
5: maintenant revenez au menu principal (ou il y a opérations spéciale , campagne , et multijoueur)
6: votre chef vous accepte sur le clan et des que c'est fait appuyer sur multijoueur ensuite sur Jouer en ligne puis attendez environs 30secondes et vous aurez les emblemes inférieur a votre clan débloquer
Voila Je l'ai fait Pour les 5membres de ma team ;)


je pense qu'il y a des etapes que tu rajoute tu veux simplement dire que faire la mise a jour elite ps3 et virer un mec et le faire revenir c'est tout? ca marche pas chez moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut