/!\ANNONCE/!\ Creation d'un site Fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Yop tous le monde. J'annonce la création d'un site Fifa.
Oui mais quelle genre de site Fifa?

Le site sera basé sur des équipes FUT. Par exemple Vous êtes sur Ps3 vous voulez une équipes de BundesLiga argent a 300k et la Bingo il y a des multiples choix. Je pense que vous avez compris le But du site. On vas pas blablaté sur sa très longtemps passons au coté Creation car c'est la que vous intervenez.
C'est bien beau de dire sa mais comment va tu le réalisé le site?
Alors la c'est a votre tour de rentrer en scène. Je recherche une ou plusieurs personne sachant faire un site et un ou plusieurs GFX pour le design du site.

Si vous êtes interésé laissez un commentaire.

Enjoy!


 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Yop tous le monde. J'annonce la création d'un site Fifa.
Oui mais quelle genre de site Fifa?

Le site sera basé sur des équipes FUT. Par exemple Vous êtes sur Ps3 vous voulez une équipes de BundesLiga argent a 300k et la Bingo il y a des multiples choix. Je pense que vous avez compris le But du site. On vas pas blablaté sur sa très longtemps passons au coté Creation car c'est la que vous intervenez.
C'est bien beau de dire sa mais comment va tu le réalisé le site?
Alors la c'est a votre tour de rentrer en scène. Je recherche une ou plusieurs personne sachant faire un site et un ou plusieurs GFX pour le design du site.

Si vous êtes interésé laissez un commentaire.

Enjoy!
C'est une bonne initiative de votre part.
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
ça peut être un superbe concept, juste que Futhead le fait aussi et est bien connu... :/
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
ça peut être un superbe concept, juste que Futhead le fait aussi et est bien connu... :/
Je pense que le site ne sera jamais assez connu pour "rentabiliser" les heures de travail passer dessus :(

Y'a déjà futwiz, futhead ect et à moins que ton site soit juste parfait, y'a peu de chance que les gens aillent dessus :/

Bon courage dans ton projet, espérons que ça marche
 

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
JE trouve futhead trés bien perso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut