Android- rooter son appareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de tutofortorrent Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Android- rooter son appareil
Bonsoir tout le monde. Je me permet de poster ici une vidéo expliquant comment rooter un très grand nombre d'appareil android. Vous n'aurez pas besoin d'ordinateur, une simple application suffit !

Lien de la vidéo :

Posez vos questions si besoin.

PS : cette fois la vidéo fonctionne, elle était simplement en upload

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Android- rooter son appareil
Déjà poster je crois :mmh: Merci :)

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Android- rooter son appareil
Salut,

Merci du partage ! :)

Je pense que sa était déjà poster je vérifie ! :)

Bonne journée,

NeRz XF

Réactions
0
    Réponse de tutofortorrent Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Android- rooter son appareil
est-ce que l'application était celle présentée dans la vidéo ? Car il peut y en avoir beaucoup pour rooter un appareil

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Android- rooter son appareil
est-ce que l'application était celle présentée dans la vidéo ? Car il peut y en avoir beaucoup pour rooter un appareil
Oui elle était déjà présente regarde bien la vidéo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas