Analyses Amélioration Gameplay FIFA 16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre164809

Salut a tous

Aujourd’hui je vais faire un analyses sur la nouvelle vidéo sortie il y a 1 heures sur L’amélioration du Gameplay.
Voici déjà la vidéo en elle même

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alors Quesque j'ai pu remarquer d'important se sont les tacles que font les joueurs.
Je les trouves incroyablement réaliste !
Sinon il y a aussi de nouveaux sortes de tacles comme les feintes de tacles , les duels aériens et les nouveaux tacles rapides !
Les coéquipiers IA ont aussi été améliorer par exemple les mouvement qui'le font lorsque il veulent le ballon.
Les dribbles aussi ont été améliorer par quelqu'un de très spécial : Lionel Messi Eh oui c'est grâce a lui qu'on a des Gestes techniques plus réaliste !
Les gardiens aussi ont été améliorer avec leurs arrêts et leurs positionnement !
Les tirs sont aussi été améliorer !

Alors voila j'ai tout dit pour cette analyse !
Désoler pour le design du texte je savais pas comment le faire :p
Mais merci d'avoir lu et a +
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ah oaui, l'agilité à l'air d'avoir été très travailler, les tacles aussi, merci du partage ^^
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Salut a tous

Aujourd’hui je vais faire un analyses sur la nouvelle vidéo sortie il y a 1 heures sur L’amélioration du Gameplay.
Voici déjà la vidéo en elle même

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alors Quesque j'ai pu remarquer d'important se sont les tacles que font les joueurs.
Je les trouves incroyablement réaliste !
Sinon il y a aussi de nouveaux sortes de tacles comme les feintes de tacles , les duels aériens et les nouveaux tacles rapides !
Les coéquipiers IA ont aussi été améliorer par exemple les mouvement qui'le font lorsque il veulent le ballon.
Les dribbles aussi ont été améliorer par quelqu'un de très spécial : Lionel Messi Eh oui c'est grâce a lui qu'on a des Gestes techniques plus réaliste !
Les gardiens aussi ont été améliorer avec leurs arrêts et leurs positionnement !
Les tirs sont aussi été améliorer !

Alors voila j'ai tout dit pour cette analyse !
Désoler pour le design du texte je savais pas comment le faire :p
Mais merci d'avoir lu et a +
Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut