Actualité Analyse du trailer de Grand Theft Auto VI ! (GTA 6)

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
Le trailer du prochain jeu tant attendu GTA VI est enfin sortie, pas comme Rockstar l'espérer car leaker par une personne inconnue Rockstar a décidé de sortir le trailer plus tôt que prévu.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

EN FIN ! Le jeu est donc annoncé pour 2025, Lucia et Jason seront bien les deux protagonistes jouables du jeu, un couple à la Bonnie And Clyde braquant des banques. Si on suit la logique des précédents opus d'abord console (only PS5/Xbox Séries S/X) et 1 an après PC.


SEPA-SEC.png


Pour commencer voici la première image du Trailer :

Un couché de soleil sur
Vice City magnifique, des effets de lumière au rendez-vous (les véhicules semblent être les mêmes que GTA V).

1.png


Suivi de la première image officielle de Lucia la protagoniste qu’on est censé joué durant le jeu dans une prison.

2.png


Le trailer nous dévoile encore plus Vice City mais cette fois-ci près de la plage, on remarque beaucoup de PNJ (un chien aussi) ainsi que beaucoup de végétation mais aussi une distance d’affichage assez grande !

3.png


Qui dit Vice City dit Floride et qui dit Floride dit marécage, de chouette aperçu des marécages avec un hydroglisseur. On remarque aussi des canards, des flamands roses et des alligators/crocodiles.

4.png


Un aperçu rapide dans la ville la nuit, des effets de lumière juste magnifique mais surtout une physique pour les cheveux !

5.png


Première aperçu d’une zone de gang avec des lowriders, un petit rappel à la mise à jour de GTA V Online.

6.png


Un membre de gang avec des bijoux ayant une physique ainsi que des dents en or comme sur Read Dead Redemption 2 !
23.png


Première aperçu d’une boîte de nuit, on parle de Vice City il y aura sûrement tout un tas de boîte de nuit à visiter ! :espion: (il y a aussi un iguane sur le dernier screenshot)

7.png

8.png


Encore un aperçu de Vice City de nuit, une distance d’affichage digne de Spider-Man 2 :bave:

9.png


Une autre zone mais avec des petites particularités, on remarque un bateau porte-conteneurs, un ballon dirigeable au fond et un hydravion.

10.png


Dans cette image il semble y avoir une soirée au dessus d’un immeuble, pourra t’on acheter un penthouse ?

11.png


Première aperçu d’un réseau social dont on ne connais pas encore le nom, qui montre un aperçu de la vie des citoyens de Vice City, on aperçoit un millionnaire profitant sur son bateau, un agent récupérant un alligator d’une piscine, une femme qui twerk sur une voiture, des femmes qui dansent.

12.png

13.png


Un homme qui se fait poursuivre par un shérif, un américain qui apparemment ne sait pas conduire, un autre rendant hommage à son ami (on remarque la physique des cheveux ainsi que le véhicule qui à une peinture magnifique) et enfin une voisine peu commode.

14.png

15.png


2 aperçus de caméra, une entrée de magasin qui film l’entrée d’un alligator et une qui est un bodycam d’un policier pénétrant dans un appartement.

16.png


Un aperçu de deux rodéos urbains en pleine ville, un avec des voitures et l’autre avec des cross :

17.png


Une zone typiquement américaine rempli de gadoue, d’alcools et de voitures style buggy et Monster trucks "
ThrillBilly MUD CLUB"

18.png


Premier aperçu de Jason :

19.png


Le retour de Weazel News avec un accident de voiture et un média du nom de "MEGA Noticias" "Confession écrite à l'encre (pour les tatouages) : Un tatouage sur le cou qui s'est trahi, clé de la conviction d'un homme de Leonida"

20.png


Première image de Jason et Lucia tout les deux ensembles, dans une supérette commençant sûrement un braquage :

21.png


Et voici enfin l’image final, montrant l’une des choses les plus importantes de GTA, son logo officiel :

22.png


SEPA-SEC.png


Rockstar encore une fois nous en met plein la vue, le jeu est juste magnifique ! On remarque bien la base de GTA V mais avec une net amélioration de la physique et des effets de lumières, même la distance d’affichage a l’air juste immense. Un Vice City comme jamais on aura jamais vu, même un GTA unique. Je pensais pas que sa serai possible mais je pense qu’ils sont sur la bonne voie pour faire mieux que GTA V. On remarque aussi une mise en avant du réseau social, peut-être qu’on pourra l’utiliser ? On remarque qu’il y a beaucoup plus de PNJ, beaucoup plus d’animaux, de végétation. Tout ce qu'il y a dans GTA V Online se retrouve dans GTA VI, le jeu va être fou. On remarque que Lucia est mise en avant par rapport à Jason, il y aura sûrement d’autres trailer centrer cette fois-ci sur Jason comme pour GTA V ! Ils annoncent une sortie pour 2025, une année qui annonce aussi l’arrivé probable des versions Pro des consoles. Rockstar encore une fois nous montrent de quoi ils sont capables, 12 ans d’attente pour cette merveille merci Rockstar !

Que pensez-vous de ce trailer ? :kappa:

TEST.gif

 
Dernière édition:

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Apparemment ce serait un drapeau français a ce moment du trailer a l'arrière du monster truck :espion:
(J'ai vu ça sur tiktok)
1701755673047.png
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Le trailer donne tellement envie
Je suis impatient de voir les futurs trailer et d’être à la sortie du jeux
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J'ai clairement été satisfait de ce trailer, j'ai même pris une claque car comme je disais hier soir j'avais l'impression que c'était un fake leak et un montage, c'est l'un des rares jeux qui me hype encore vraiment et je sais qu'après ça je serais clairement pas déçu !

D'ailleurs information supplémentaire : La protagoniste semble avoir un bracelet électronique, donc il se peut que pendant l'histoire nous ayons des choses en rapport avec ça, d'ailleurs je trouverai ça tellement bien si dans ce nouveau GTA on pourrait se retrouver réellement en prison avec des choses à faire dedans si jamais on se fait prendre par les flics, ça rajouterait un bon + de possibilité !

Très bon sujet :neo:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
D'ailleurs information supplémentaire : La protagoniste semble avoir un bracelet électronique, donc il se peut que pendant l'histoire nous ayons des choses en rapport avec ça
Ouais j’ai vu, je pense que c’est juste par rapport à l’histoire vu que dans le trailer elle est en prison, elle est en liberté conditionnelle, et que comme dans les précédents GTA elle aura un accès limité avec la carte avec le bracelet électronique. C’est peut-être même comme ça qu’elle va rencontrer Jason et qu’ils vont commencer à faire des coups ensemble ?
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
J'ai clairement été satisfait de ce trailer, j'ai même pris une claque car comme je disais hier soir j'avais l'impression que c'était un fake leak et un montage, c'est l'un des rares jeux qui me hype encore vraiment et je sais qu'après ça je serais clairement pas déçu !

D'ailleurs information supplémentaire : La protagoniste semble avoir un bracelet électronique, donc il se peut que pendant l'histoire nous ayons des choses en rapport avec ça, d'ailleurs je trouverai ça tellement bien si dans ce nouveau GTA on pourrait se retrouver réellement en prison avec des choses à faire dedans si jamais on se fait prendre par les flics, ça rajouterait un bon + de possibilité !

Très bon sujet :neo:
Hmmmm faire tomber la savonnette en prison pour avoir des récomps bonus :trollface:
 

Spencr

Membre
Inscription
24 Novembre 2023
Messages
22
Réactions
32
Points
151
Personnellement je suis plus qu'hypé par ce trailer, les images sont vraiment incroyables les couleurs aussi et on sent à travers ces images que le monde à l'air plus "vivant". Merci pour ce travail de rédaction, l'appréciation est méritée. :ok:

PS: Jason me fait penser de près ou de loin à Arthur Morgan dans RDR2 pas vous? Après ça reste que mon avis. :mmh:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
Personnellement je suis plus qu'hypé par ce trailer, les images sont vraiment incroyables les couleurs aussi et on sent à travers ces images que le monde à l'air plus "vivant". Merci pour ce travail de rédaction, l'appréciation est méritée. :ok:

PS: Jason me fait penser de près ou de loin à Arthur Morgan dans RDR2 pas vous? Après ça reste que mon avis. :mmh:
Complètement d’accord, pareil pour Lucia qui me fait penser à Sadie !
 
Haut