Amv Naruto vs Pain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted395932

Bonsoir les amis, j'ai sortis ma première AMV. Cela m'a pris 9H de montage. J'aimerais que vous allez jetait un coup d’œil sa ferait plaisir ! Bonne soirée


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
L'AMV est super cool mais les effets d'écrans qui tremblent empêchent la lecture de la vostfr, ce qui dérange un peu x)
La musique est stylée, le montage est pas mal, c'est vraiment bien :p
 
D

deleted395932

L'AMV est super cool mais les effets d'écrans qui tremblent empêchent la lecture de la vostfr, ce qui dérange un peu x)
La musique est stylée, le montage est pas mal, c'est vraiment bien :p
Un grand merci a toi Paul ! :) Mais pour les dialogues enfaite je voulais qu'on se concentre plus sur l'action que sur les dialogues. En tout cas merci du conseille !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Un grand merci a toi Paul ! :) Mais pour les dialogues enfaite je voulais qu'on se concentre plus sur l'action que sur les dialogues. En tout cas merci du conseille !
Perso je préfère me remémorer un peu les dialogues (qui peuvent rendre un moment épique parfois :p)
Après je ne connais pas trop le style des AMV car j'en regarde peu, mais le tien m'a plu :D

Avec plaisir :)
 

RaikizYoutube

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
13
Réactions
4
Points
1 396
Rip t'es 9h de taff

(Naruto 「AMV」 Pain vs N..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par TV TOKYO Corporation.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut