[AmP`] Appel Moi Papa! (L.34) revient et recrute !

Le retour de l'AmP` : Bonne nouvelle ??


  • Nombre de votant
    110
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

New-Era

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Salut AMP c'est New-Era c'était pou savoir comment on faisait pour s'inscrire au defis de clan ou operation speciale merci les gens :)
 

Fox weed

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut à toi Chuck !
Je postule pour ta team , car je connais pas mal d'amis qui y sont membres ! De plus ta team se fait connaitre de plus en plus , et j'aimerais participer à sa monter en puissance ,je suis prestige 12(Banni prestige 13 pour le bug des jetons) j'ai un ratio de 2 et des poussières , j'en suis à 11jours de jeux plus 14 suprimé a mon ban ,mon mode de jeux préféré est la Recherche ou je suis classé 19xxx .
Si tu m'acceptes , je serais bien content , sinon bon jeux à vous les AmP' ! :)
Merci , x Fox weeD.
(PS: Je joue TOUT les jours.)
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Salut AMP c'est New-Era c'était pou savoir comment on faisait pour s'inscrire au defis de clan ou operation speciale merci les gens :)
tu n'a rien besoin de faire, je m'occupe de tout. c'est le chef qui fait les inscriptions, et vous vous faites les opé et les défis directement ;)


Salut à toi Chuck !
Je postule pour ta team , car je connais pas mal d'amis qui y sont membres ! De plus ta team se fait connaitre de plus en plus , et j'aimerais participer à sa monter en puissance ,je suis prestige 12(Banni prestige 13 pour le bug des jetons) j'ai un ratio de 2 et des poussières , j'en suis à 11jours de jeux plus 14 suprimé a mon ban ,mon mode de jeux préféré est la Recherche ou je suis classé 19xxx .
Si tu m'acceptes , je serais bien content , sinon bon jeux à vous les AmP' ! :)
Merci , x Fox weeD.
(PS: Je joue TOUT les jours.)
Pose ta candidature sur la page du clan sur élite : Appel Moi Papa! et je t'accepterai (ce que je vais faire car tu sembles avoir un bon profil =) )
 
Inscription
16 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Désolé Chuck de ne pas avoir fini l'opé j'ai dût aller bosse alors que Cetais annule !!! Met le principal cet que j'ai pût débloquer l'or avec vous ;)
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Désolé Chuck de ne pas avoir fini l'opé j'ai dût aller bosse alors que Cetais annule !!! Met le principal cet que j'ai pût débloquer l'or avec vous ;)
tkt on a eu l'or donc no problemo =)
 

r256lucas

Banni
Inscription
30 Juin 2012
Messages
16
Réactions
5
Points
8 816
RGCoins
0
Moi je dit cette Team vos mieux pas la faire ch****
 

AnG3l Sc0P3

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, je serais très intéressée pour intégrer votre clan.
Donc voilà, je suis Français, j'ai 16 ans, je suis très actif sur mw3, je joue avec toutes les armes mais surtout les snipers, je suis prestige 10 lvl 80, j'ai un ratio de 1.33 qui ne fait que d'augmenter, je joue principalement en domination (je suis classer 20 000, celui-ci ne fait que d'augmenter aussi, ou plutôt réduit), je suis à environ une 30 ène de MOAB, dont une seule double.
Je suis très actif, je joue pratiquement tout les jours, tout le temps de bonne humeur, j'accepte toutes les choses acceptable et voilà je crois que tout est dit, mis à part mon extrême intéressement pour le clan, VOTRE clan : " Appel Moi Papa!"
Cordialement, AnG3l Sc0P3, qui souhaite intégrer votre clan.
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Bonjour, je serais très intéressée pour intégrer votre clan.
Donc voilà, je suis Français, j'ai 16 ans, je suis très actif sur mw3, je joue avec toutes les armes mais surtout les snipers, je suis prestige 10 lvl 80, j'ai un ratio de 1.33 qui ne fait que d'augmenter, je joue principalement en domination (je suis classer 20 000, celui-ci ne fait que d'augmenter aussi, ou plutôt réduit), je suis à environ une 30 ène de MOAB, dont une seule double.
Je suis très actif, je joue pratiquement tout les jours, tout le temps de bonne humeur, j'accepte toutes les choses acceptable et voilà je crois que tout est dit, mis à part mon extrême intéressement pour le clan, VOTRE clan : " Appel Moi Papa!"
Cordialement, AnG3l Sc0P3, qui souhaite intégrer votre clan.
Tu as l'air bien comme gars, donc pose ta candidature sur notre page du clan et tu sera accepté je pense ;)
 

AnG3l Sc0P3

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
C'est pas à moi d'en jugé mais plutôt aux autres, merci. ^^
Les deux on été fait. ;)
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
parfait =)
 

Joordii

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Jaimerais être recruter je suis premium contact skype wypezj!
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
pose ta candidature sur la page sur elite , mais nous on est sur xbox 360 !!!

5 places à pouvoir, réservé à des vrai gars ;) dépéchez vous cette offre prend fin bientot ;)

Demain niveau 38, objectif 40 avant Septembre !!

Fiche mise à jour ;)

Rappel, niveau 40 avant Septembre les gars, 3ème meilleure team de france sur Xbox 360 !!
 

Anonyme91

Membre
Inscription
24 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
3 eme team française tu n'a pas a être fière non plus vu ce qu'il ce passe dans ta team et comment tu t'occupe de tes menbre et l'irrespect envers eux
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
3 eme team française tu n'a pas a être fière non plus vu ce qu'il ce passe dans ta team et comment tu t'occupe de tes menbre et l'irrespect envers eux
Quel irrespect ??
je garde les plus plus forts, ou les plus présent, je déteste les joueurs fantomes !
 

xxrapidzz38

Membre
Inscription
24 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut je m’appelle xxrapidzz38 jais 2.24 de ratio et jais 220 heur de jeux invite moi stp
 

Anonyme91

Membre
Inscription
24 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Si je dis sa se n!est pas pour rien Chuck ne fait pas l'innocent
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Si je dis sa se n!est pas pour rien Chuck ne fait pas l'innocent
laisse moi deviner, soit tu es un ex du clan et tu rage de ne pas y etre, ou alors tu veux venir mais tu n'a pas le level requis mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut