Résolu Améliorer une aim de bof... très bof...

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
Bonjour, alors voilà...

Je suppose que le titre est clair, je cherche un moyen efficace mais alors vraiment efficace pour améliorer sa aim.
Limite une potion magique xD

Je précise que c'est pour moi car avoir une aim merdique et limite... Sa me dégoutte de tout ce qui est jeu sur Pc.
Je tient à préciser, j'ai essayé beaucoup de trucs sur le long terme mais sans effet... Du moins sur le très court terme...
Limite 3 heures de préparation pour 15 min de Skill...
Ce qui fait que ma patience est à bout
Je tient à préciser qu'à la base j'étais un joueur PS3 mais je veux passer sur Pc pour de bon !!!

En postant ceci je joue ma dernière carte...
Mon dernier espoir...
Je suis conscient que c'est risqué de ma part car j'avoue ça à toute une communauté...

J'en suis pas très fier mais c'est le dernier moyen que j'ai...

Bref, asses parlé ! Passons à la pratique, en postant ce poste je vous demande tout simplement une aide qui vu comme ça parait énorme mais bon...
Si je résous ce problème j'aurais beaucoup moins envie d'envoyer mon ordi à travers la fenêtre de ma chambre ou d'aller chercher un marteau...

- Pourquoi j'ai précisé tout cela ?
Car je voulais expliquer ma situation pour que vous puissiez mieux m'aider car je suis sûr que l'on m'aurait poser ce genre de question.
Si il le faut je suis prêt à faire une petite liste de ce que j'ai essayé.

En attendant merci de vos réponses en avance vu mon cas je suis prêt à me taper des tartines entières.

(P.S. : Je sais qu'il y a l'astuce de pratiquer encore et encore, ce qui avait marché sur PS3 car j'avais une motivation mais j'ai fini par devenir un peu un rageux, ce qui est sûrement compréhensible vu ce que j'ai essayer jusqu'à maintenant...)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Les Fps en général, c-à-d CSGO, TF2, Minecraft, Fist full of frags, etc
Les FPS sont très différents les uns des autres, donc si je peux te conseiller ce sera uniquement sur CSGO, étant global elite je pense que je peux me le permettre.
Commence d'abord pour jouer en deathmatchs sur des serveurs uniquements headshots, pas besoin d'y rester 1h30 ça te donnera plus une migraine qu'autre chose. Tu te train 15-20 minutes grand maximum avant de lancer une ranked. Une fois en ranked faut également jouer brain, ce qui fait ton niveau ce sont ton aim, tes placements, décales et brain. Même en ayant un très bon aim, si tu te places mal etc comme je t'ai dit, tu ne dépasseras sûrement pas eagle.

Combien as-tu d'heures de jeu sur CS:GO?
Quel matériel as-tu (clavier, souris, tapis de souris et casque) ?
Quelle sensibilité as-tu (DPI + sensibilité in game) ?
 

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
Si je me rappelle bien environ une vingtaine d'heures je crois mais je vérifierais demain,
niveau déplacement sa ne me posera aucun problème mais le truc c'est que je ne veux pas me limiter à CSGO mais juste à améliorer ma aim, note que ce que tu dis je vais essayer et si après une ou deux semaines ça fonctionne bien alors je continuerai.
Je tient à préciser que je prévois toujours un ou plusieurs (de préférence) plans de secours.
Merci :)

Pour le matos j'ai un simple tapis de souris plutôt petit et une grosse souris gaming agk que je vais bientôt changer car elle commence à déconner...
Le clavier de mon portable et un casque stéréo dont je ne me rappelle pas la marque mais je crois que tu vas reconnaître (petit précision c'est un casque ps3 avec écrit dessus X-storm, je ne sais pas si c'est le nom du model ou de la marque je m'en souviens plus xD).
J'enverrai les photos demain si il le faut car avec mon gsm elles sont trop grosses.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Si je me rappelle bien environ une vingtaine d'heures je crois mais je vérifierais demain,
niveau déplacement sa ne me posera aucun problème mais le truc c'est que je ne veux pas me limiter à CSGO mais juste à améliorer ma aim, note que ce que tu dis je vais essayer et si après une ou deux semaines ça fonctionne bien alors je continuerai.
Je tient à préciser que je prévois toujours un ou plusieurs (de préférence) plans de secours.
Merci :)
20h pour un FPS PC c'est très peu! Il faut attendre 200-300h en moyenne pour commencer à bien comprendre le fonctionnement de l'aim (ce n'est pas juste du placement de souris). ^^
Pour le matos j'ai un simple tapis de souris plutôt petit et une grosse souris gaming agk que je vais bientôt changer car elle commence à déconner...
Le clavier de mon portable et un casque stéréo dont je ne me rappelle pas la marque mais je crois que tu vas reconnaître (petit précision c'est un casque ps3 avec écrit dessus X-storm, je ne sais pas si c'est le nom du model ou de la marque je m'en souviens plus xD).
J'enverrai les photos demain si il le faut car avec mon gsm elles sont trop grosses.
Yep j'aimerai voir tout ça, le matériel joue énormément sur ton aim, je peux te conseiller du matos, si tu le souhaites il me faudrait ton budget, mais avant cela envoie bien ce que tu as car ça pourrait sûrement déjà le faire. ^^
 

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
J'ai vérifié les heures de jeu, enfin bref, pour la souris je ne serai pas dire grand chose puisque non seulement c'est une petite marque mais en plus j'ai perdu l'emballage depuis je ne sais pas combien de temps...
Sur CSGo je suis avec une sensi de 3.5 sans l'entré brute, ni accélération et 0 en sensi sur le zoom.

Pour racheter du matos je suis du genre asses radin ( petite précision je vis en Belgique donc les magasins ne seront sûrement pas toujours les mêmes, ni les prix, etc ) donc si tu peux me trouver le moins chers possibles si tu tient à me recommander du matos n'hésite pas je n'hésiterais pas à faire des recherches. ;)
En plus j'économise pour un meilleur portable pour de meilleures performances donc il y a ça aussi ^^

Jouer avec un pote très bon pour m'entrainer, c'est une bonne idée ?
Je le connais bien et tout donc je me dis que ça pourrait être bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai vérifié les heures de jeu, enfin bref, pour la souris je ne serai pas dire grand chose puisque non seulement c'est une petite marque mais en plus j'ai perdu l'emballage depuis je ne sais pas combien de temps...
Sur CSGo je suis avec une sensi de 3.5 sans l'entré brute, ni accélération et 0 en sensi sur le zoom.

Pour racheter du matos je suis du genre asses radin ( petite précision je vis en Belgique donc les magasins ne seront sûrement pas toujours les mêmes, ni les prix, etc ) donc si tu peux me trouver le moins chers possibles si tu tient à me recommander du matos n'hésite pas je n'hésiterais pas à faire des recherches. ;)
En plus j'économise pour un meilleur portable pour de meilleures performances donc il y a ça aussi ^^
Ok, pour la souris ça doit poser problème j'irais voir ça ce soir. Je te donnerai quelques liens Amazon, un budget?
Jouer avec un pote très bon pour m'entrainer, c'est une bonne idée ?
Je le connais bien et tout donc je me dis que ça pourrait être bien.
Alors oui et non, dans un sens il pourra te coacher mais dans l'autre tu ne seras pas à ton niveau. Donc si ça ne te gêne pas ça t'entrainera tellement plus vite! Mais avec ton matériel, tu seras en quelques sortes "bloqué"... ^^
 

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
Je suis de retour :)
J'ai appliqué ce que tu m'as dit et franchement j'ai la sensation d'avoir progresser sur CS GO.
Toujours pas capable de gagner un ranked mais sa va mieux. :)
Par contre je voudrais m'améliorer pour tout les fps en général donc si vous avez des petites astuces n'hésiter pas.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je suis de retour :)
J'ai appliqué ce que tu m'as dit et franchement j'ai la sensation d'avoir progresser sur CS GO.
Toujours pas capable de gagner un ranked mais sa va mieux. :)
Par contre je voudrais m'améliorer pour tout les fps en général donc si vous avez des petites astuces n'hésiter pas.
Tu n'as plus qu'à continuer :)
J'ai également eu la même sensation que toi lorsque j'ai débuté H1Z1, j'étais incapable de rentrer des 2 taps, puis en jouant régulièrement je commence à m'améliorer, et c'est à ce moment là que le jeu est kiffant, tu prends plaisir à t'améliorer, et c'est qu'un début!
 
Haut