Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Contre, la couleur du grade premium est déjà en gras (voir le code ci dessous), donc, si l'on suis ta suggestion, la couleur pour les premium sera en surgras.
  1. color: #F9A600;
  2. font-weight: bold; -> qui signifie "gras"
De plus, un script créer par Wayz existe déjà.
Je signale donc ton topic à un modérateur :ok:
PS: je sais qu'a l'époque ou tu à posté la suggestion, le script n'existais pas, mais il faut se mettre à jour.
Le script prend toute la ligne, or il prendrais que le nom du membre citer en gras, et pour tout le monde , pas que pour ceux ayant le script .
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Le script prend toute la ligne, or il prendrais que le nom du membre citer en gras, et pour tout le monde , pas que pour ceux ayant le script .
Alors dans ce cas, que les Admin insère ce script sur la shoutbox ;)
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Je pense que celà serais plus utile ! +1
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Salut a tous
  • Nom de la suggestion : Facilité la vue des messages qui nous sont adressé .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique et communautaire.
  • Description de votre idée : Mettre notre nom en gras quand quelqu'un le site , (ex: @DSky Inconu91) tu vas bien? / ou voire même tout le messages (ex: @DSky Inconu91 tu vas bien? ) avec un systeme pour pouvoir le desactiver pour ceux qui n'aime pas ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ou sinon rajouter un système similaire pour pouvoir bien voir les messages qui nous sont adressé comme un couleur ou un symbole ,...
ps: il n'y a que vous qui voyez votre nom en gras , donc exemple :
BOTBOTBOT: @DSky Inconu 91 salut :)

DSky Inconu91: @BOTBOTBOT salut ;) <3


autre suggestion sur de nouveau grade et trophées: http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-les-premiums-pro-nouveau-trophee-avantage.235108/
c'est vrai que ça aide bien... GG pour l'idée trouvée ! ;)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Je suis POUR

Cela ne peux que nous aider ;)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
POUR, des fois on me tag mais je vois pas ! :D
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Salut a tous
  • Nom de la suggestion : Facilité la vue des messages qui nous sont adressé .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique et communautaire.
  • Description de votre idée : Mettre notre nom en gras quand quelqu'un le site , (ex: @DSky Inconu91) tu vas bien? / ou voire même tout le messages (ex: @DSky Inconu91 tu vas bien? ) avec un systeme pour pouvoir le desactiver pour ceux qui n'aime pas ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ou sinon rajouter un système similaire pour pouvoir bien voir les messages qui nous sont adressé comme un couleur ou un symbole ,...
ps: il n'y a que vous qui voyez votre nom en gras , donc exemple :
BOTBOTBOT: @DSky Inconu 91 salut :)

DSky Inconu91: @BOTBOTBOT salut ;) <3


autre suggestion sur de nouveau grade et trophées: http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-les-premiums-pro-nouveau-trophee-avantage.235108/

Pour ! :d:
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
Je reste Neutre.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
POur c'est vrai que parfois on voit même pas qu'un message nous est adressé
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
C'est une bonne idée, mais tu peux déjà le faire en mettant le script de @#WAYZ http://reality-gaming.fr/threads/realitygaming-customiser-la-shoutbox.286239/
 
D

Deleted170242

C'est une bonne idée, mais tu peux déjà le faire en mettant le script de @#WAYZ http://reality-gaming.fr/threads/realitygaming-customiser-la-shoutbox.286239/
A l'epoque de cette suggestion non ;) mais le script de wayz met en couleur toute la phrase or la ca sera en gras que ton nom quand il est tag ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut