Résolu Améliorer ma connexion je suis chez Free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITRAAZ™

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
237
Réactions
31
Points
1 456
Salut à tous et à toutes !

Si quelqu'un pourrai m'aider sa serait super car sérieux c'est vraiment de la mer**.

Je suis actuellement chez Freebox (Révolution V6) et j'ai fait un test de connexion sur: et j'ai obtenu ce résultat: .

Comme vous le voyez c'est vraiment mais vraiment nul donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour améliorer sa...

Merci d'avance

 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Ba j'aimerai aller chez Orange mais mon bâtiment n'est pas fibré :(


Ouai mais en Download ta 13 moi j'ai 3 et pour télécharger (ex= PlanetSide 2) sa prend 1 jour voir 2 :c
Tu peux y aller quand même la connexion sera meilleur que Free ou sinon tu as Bouygues c'est le meilleur je crois ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Ta connexion est moyenne mais tu as un très bon ping. ;)

Moi j'ai 18,30 Mbit/s mais 31 de ping, c'est pas dérangeant mais bon. :x

Sinon, tu dis être à 4250 mètres du NRA (Noeud de raccordement à l'abonné ou Central téléphonique) ?

Y'a pas de solution miracle pour améliorer ta connexion même en changeant d'opérateur à moins d'attendre que ta commune soit fibré ou déménagé dans un/une village/ville qui possède un NRA pour avoir une meilleure co. ;)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Salut,

Ta connexion est moyenne mais tu as un très bon ping. ;)

Moi j'ai 18,30 Mbit/s mais 31 de ping, c'est pas dérangeant mais bon. :x

Sinon, tu dis être à 4250 mètres du NRA (Noeud de raccordement à l'abonné ou Central téléphonique) ?

Y'a pas de solution miracle pour améliorer ta connexion même en changeant d'opérateur à moins d'attendre que ta commune soit fibré ou déménagé dans un/une village/ville qui possède un NRA pour avoir une meilleure co. ;)
Plus facile à dire qu'à faire
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Plus facile à dire qu'à faire

Je ne donne que les conseils pour lui, y'a pas de solution miracle pour améliorer sa co à moins de passer sous Satellite pour bénéficier de 20 Mbit/s mais la il ne pourra plus jouer aux jeux à cause du ping qui sera juste élevé. :lol:

Et tout dépend l'endroit ou il habite, mais il faudra attendre 2016-2017 voir un peu plus avant d'espérer avoir la fibre dans sa commune. ;)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je suis chez Free aussi, voici ma connexion...
4843265982.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut