Améliorer la recherche de discussions similaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
  • Nom de la suggestion :optimiser la recherche de discussions similaires
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : ne prend en compte que les discussions dans la section où je crée mon message. Or, s'il y avait une discussion similaire qui avait déjà été refusée, je n'en sais rien. mon idée serait que sa prenne en compte les discussions des sous forums.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
@Rivals @Fabien ?
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
  • Nom de la suggestion :optimiser la recherche de discussions similaires
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : ne prend en compte que les discussions dans la section où je crée mon message. Or, s'il y avait une discussion similaire qui avait déjà été refusée, je n'en sais rien. mon idée serait que sa prenne en compte les discussions des sous forums.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
@Rivals @Fabien ?
J'ai rien comprit :mmh:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
J'ai rien comprit :mmh:
Quand je crée un post, sa ne recherche que dans la zone suggestion par exemple. Mon idée serait que sa recherche dans suggestions, suggestions acceptées, suggestions déniées, et suggestions en attente :)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Quand je crée un post, sa ne recherche que dans la zone suggestion par exemple. Mon idée serait que sa recherche dans suggestions, suggestions acceptées, suggestions déniées, et suggestions en attente :)
Je comprend mieux :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
c'est vraiment un super idée ! :D J'ai recemment eu 2 suggestions déplacées en corbeille car elles avaient déjà été proposées et quand j'ai verifié c'était y'a 2 ans :d: evidemment quand j'ai écris le titre , ces mêmes anciennes suggestions ne se sont pas affichées D:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Le souci c'est que les correspondances ne veulent plus dire grand chose après...

Capture d’écran 2015-08-27 à 14.12.11.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut