Améliorer considérablement la qualité d'écoute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Salut à tous,

Vous savez sans doute que les écouteurs Apple manquent de vie et de punch, c'est pourquoi j'ai la solution !!! Au lieu de dépenser minimum 200€ dans des écouteurs Beats, téléchargez plutôt un égaliseur sur votre iDevice ! Et oui, ça peut paraître trop simple mais pas du tout, en faisant quelques petits réglages ou en utilisant ceux par défaut, vous sentirez fameusement la différence.

Forcément, cela n'égalera pas les écouteurs cités ci-haut mais cela changera la manière que vous avez d'écouter votre musique !

Je vous conseille "Equalizer Pro" (2,99€ si je me souviens bien) qui est une application payante mais si vous êtes en JB, aucuns problèmes pour vous !

Voilà, en espérant vous avoir aidé guys :ok:


AzR_3k0nOTiiKZz,
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
Super ! Moi sa "augmente" les basse, c'est vraiment pas mal :noel:
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
RGCoins
0
perso moi j'en ai trouvé plutôt sympa et gratuit : Sonic EQ
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Super ! Moi sa "augmente" les basse, c'est vraiment pas mal :noel:

Oui, selon les réglages, les basses peuvent être plus forte et inversement :ok:

perso moi j'en ai trouvé plutôt sympa et gratuit : Sonic EQ

Je sais bien qu'il y en a des gratuits, après chacun a ses préférences, je ne les ai pas tous testé ;) :ok:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
Par contre comme l'équalizeur d'apple qui est déjà intégré, c'est connu que sa bouffe énormément de batterie ;)
Mais franchement sa vaut le coup
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Par contre comme l'équalizeur d'apple qui est déjà intégré, c'est connu que sa bouffe énormément de batterie ;)
Mais franchement sa vaut le coup

L'égaliseur est intégré à iTunes et ne prend pas effet sur ton iDevice il me semble :mmh:Je pense que celui intégré à iTunes ne te permet que d'avoir une meilleure écoute sur ton PC et non pas sur les iDevices.
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
Sisi va dans Réglage -> musique -> égaliseur
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Sisi va dans Réglage -> musique -> égaliseur

Ah oui, tu as raison ! J'avais complètement zappé, maintenant que tu me le dis je m'en rappelle :ok: Mais je pense tout de même qu'Equalizer Pro est meilleur de ce côté là :oui:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
Oui très certainement
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
RGCoins
0
Perso jai un HTC , Beats audio intégret. donc jai le son écouteur et sonore du niveau beats
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
RGCoins
0
Je te dis juste que jai pas besoin de sa. '--
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
RGCoins
0
Aasi remballe la communautés de gamine mdrrrrrrrrr.
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
RGCoins
0
Merci sa augment vraiment beaucoup ! :ok:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Vu que j'ai le dernier ipod j'ai pas confiance dans les jailbreak qui sont pas totalement au point, je l'ai pas trouvé sur kuaiyong.
Tu sais comment je peux l'avoir gratos ?
 
D

deleted34147

Salut à tous,

Vous savez sans doute que les écouteurs Apple manquent de vie et de punch, c'est pourquoi j'ai la solution !!! Au lieu de dépenser minimum 200€ dans des écouteurs Beats, téléchargez plutôt un égaliseur sur votre iDevice ! Et oui, ça peut paraître trop simple mais pas du tout, en faisant quelques petits réglages ou en utilisant ceux par défaut, vous sentirez fameusement la différence.

Forcément, cela n'égalera pas les écouteurs cités ci-haut mais cela changera la manière que vous avez d'écouter votre musique !

Je vous conseille "Equalizer Pro" (2,99€ si je me souviens bien) qui est une application payante mais si vous êtes en JB, aucuns problèmes pour vous !

Voilà, en espérant vous avoir aidé guys :ok:


AzR_3k0nOTiiKZz,
J'avoue que la qualité d'écoute n'est pas vraiment la même.. Merci ! Mais un bon vieux beats ne se ferra jamais depasser :p
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Vu que j'ai le dernier ipod j'ai pas confiance dans les jailbreak qui sont pas totalement au point, je l'ai pas trouvé sur kuaiyong.
Tu sais comment je peux l'avoir gratos ?

Mise à part en JB, non je ne sais pas comment tu pourrais l'avoir gratos. Pour ma part, j'avais encore du crédit iTunes donc je l'ai acheté mais sinon il n'y a pas d'autres moyens. Tu peux sûrement en trouver un autre qui est gratuit en faisant une petite recherche tu devrais trouver très facilement :ok:

J'avoue que la qualité d'écoute n'est pas vraiment la même.. Merci ! Mais un bon vieux beats ne se ferra jamais depasser :p


Pour sûr, il n'y a pas de doute là dessus ;)
 
D

deleted164450

Merci :ok: Je vais tester ce soir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut