Falkio ?
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Bonjour à tous les membres de la communauté RealityGaming,
Aujourd'hui petite rédaction pour vous parler de plusieurs petites modifications sur Fortnite.
Dans un premier temps, je vais vous parler des améliorations apportées aux constructions par EpicGames.
C'est évidemment sur Twitter que EpicGames à annoncé ces changements
Les modifications apportées sont les suivantes
- PV initiaux d'un mur en bois augmentés de80 à 90.
- PV initiaux d'un mur en pierre augmentés de80 à 100.
- PV initiaux d'un mur en métal augmentés de80 à 110.
EpicGames nous explique : "En augmentant les points de vie initiaux des murs en fonction du type de matériau , la résistance des dits matériaux devraient être plus intuitive lors de la prise de décisions."
(selon EpicGames.com)
Ensuite toujours d'après le même Tweet, les SMG ont été nerf.
Ce qui signifie qu'elles deviennent moins puissantes.
Les modifications apportées sont les suivantes
Pistolet-mitrailleur compact
- Dégâts réduits de22/21 à 21/20.
- Contenance du chargeur réduite de50 à 40.
Pistolet-mitrailleur à tambour
- Réduction des dégâts dûe à la portée de80% à 70% à 3500 unités.
- Réduction des dégâts dûe à la portée de65% à 55% au delà de 5000 unités.
- Ajout d'une réduction de dégâts dûe à la portée dépendante de l'environnement en plus de celle dépendante du joueur.
- Baisse de la précision en sautant de 5%.
- Baisse de la précision en ciblant de 10%.
- Réduction du taux d'apparition du butin des coffres et des sols de 40%.
EpicGames nous explique : "Baisse de l'efficacité des pistolets-mitrailleurs - Ils devraient avoir un bon impact sur les structures, sans être la meilleure option dans tous les cas de figure."
(toujours selon EpicGames.com)
J'attends vos retours et vos avis en commentaires
C'est tout pour cette rédaction en espérant qu'elle vous aura plu !
Aujourd'hui petite rédaction pour vous parler de plusieurs petites modifications sur Fortnite.
Dans un premier temps, je vais vous parler des améliorations apportées aux constructions par EpicGames.
C'est évidemment sur Twitter que EpicGames à annoncé ces changements
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Les modifications apportées sont les suivantes
- PV initiaux d'un mur en bois augmentés de
- PV initiaux d'un mur en pierre augmentés de
- PV initiaux d'un mur en métal augmentés de
EpicGames nous explique : "En augmentant les points de vie initiaux des murs en fonction du type de matériau , la résistance des dits matériaux devraient être plus intuitive lors de la prise de décisions."
(selon EpicGames.com)
Ensuite toujours d'après le même Tweet, les SMG ont été nerf.
Ce qui signifie qu'elles deviennent moins puissantes.
Les modifications apportées sont les suivantes
Pistolet-mitrailleur compact
- Dégâts réduits de
- Contenance du chargeur réduite de
Pistolet-mitrailleur à tambour
- Réduction des dégâts dûe à la portée de
- Réduction des dégâts dûe à la portée de
- Ajout d'une réduction de dégâts dûe à la portée dépendante de l'environnement en plus de celle dépendante du joueur.
- Baisse de la précision en sautant de 5%.
- Baisse de la précision en ciblant de 10%.
- Réduction du taux d'apparition du butin des coffres et des sols de 40%.
EpicGames nous explique : "Baisse de l'efficacité des pistolets-mitrailleurs - Ils devraient avoir un bon impact sur les structures, sans être la meilleure option dans tous les cas de figure."
(toujours selon EpicGames.com)
J'attends vos retours et vos avis en commentaires
C'est tout pour cette rédaction en espérant qu'elle vous aura plu !