Acceptée Amélioration de l'expérience utilisateur, s'il-vous-plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted764555

Salut à tous,

Je sais qu'il peut paraître absurde en cette condition, mais il serait vraiment sympathique s'il était possible de retrouver un peu de l'expérience utilisateur d'antan, c'est-à-dire, par exemple pouvoir incruster une vidéo YouTube dans un topic en tant que média. Je pense que ces détails sont importants pour espérer mettre en valeur le contenu du site malgré la situation actuelle, je m'excuse par avance si cette demande peut sembler déplacée.

Bonne journée,
Ray'


1695822903694.png
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je suis d'accord sur le sujet, ce serait réellement bien pour les personnes qui viennent toujours rendre visite ou pour toute personne nostalgique ou tout visiteur d'avoir un visuel et un accès au site comme il l'était avant l'annonce de fermeture et d'avoir un accès complet.

Déjà pour donner une meilleure vision du site, mais aussi une meilleure expérience de navigation.

Je rajouterais aussi une autre suggestion (un peu osé) de mon coté : si fermeture il devrait y avoir, ce serait bien d'organiser quelque chose sur le site pendant plusieurs jours pour laisser pourquoi pas le temps aux anciens habitués du site ainsi qu'au staff et tout autre personne de revenir pour finir ses plus de 12 années de partage comme il se doit, et de laisser une plus "grande liberté" à tout le monde (un peu comme c'était le cas parfois sur la shoutbox à l'époque pour donner une très vague idée) ça serait une fin plus mémorable !

J'approuve pour ma part la suggestion du sujet initial

Bonne continuation à tous !
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
+1 pour tenter de retrouver un site accueillant et redonner un esprit de nouveauté aux anciens qui pourraient potentiellement recréer quelque chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut