Amazon - Notre "Prochain" opérateur ?

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
840
Points
20 813
Comment on peut faire un titre avec une telle faute................
 
Dernière édition:

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Comment on peut faire un titre avec une tel faute................
Comment on peut faire une phrase avec une telle faute ......
#rekt

Good Topic ;)
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
840
Points
20 813
Et donc ?
Comme j'ai dis, l'erreur est humaine, au moins je prends l'effort de faire des sujets (3-4 par semaine), ce qui est déjà pas mal.
Ah mais tu fais c'que tu veux de ta vie mdr. Personne t'obliges à faire des "sujets" x) incroyable ça
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
Ah mais tu fais c'que tu veux de ta vie mdr. Personne t'obliges à faire des "sujets" x) incroyable ça
Dans ce cas là, quel est ton réel intérêt a critiquer les sujets des autres alors que tu en fais jamais ?
Problème de confiance en soi-même ? Problème de sur-estimation ?

Tout problème se règle, tu sais.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
840
Points
20 813
Dans ce cas là, quel est ton réel intérêt a critiquer les sujets des autres alors que tu en fais jamais ?
Problème de confiance en soi-même ? Problème de sur-estimation ?

Tout problème se règle, tu sais.
Vous voyez des problèmes de partout les enfants arrêter de regarder BFMTV mdr. J'ai critiqué personne j'ai juste commenté qu'il y avait une faute au titre. ;)
Allez bonne journée !
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
Vous voyez des problèmes de partout les enfants arrêter de regarder BFMTV mdr. J'ai critiqué personne j'ai juste commenté qu'il y avait une faute au titre. ;)
Allez bonne journée !
Non moi je rage pas, je suis clairement calme, je parle comme un homme Civilisé, après si tu l'as mal pris, on se tourne sur un problème Paranoïaque.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
840
Points
20 813
Non moi je rage pas, je suis clairement calme, je parle comme un homme Civilisé, après si tu l'as mal pris, on se tourne sur un problème Paranoïaque.
Je vois aucun rapport avec "je rage pas". Ni même "problème paranoïaque". :bye:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
840
Points
20 813
Je le vois très bien pour ma part, après bon, problème de sur-estimation, cela arrive souvent chez les jeunes personnes.
Ça tombe bien j'suis plus une "jeune personne". Pourquoi tu continues à parler dans le vent? J'te dis bonne journée, fais de même si t'es une personne "civilisée". mdr
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
Ça tombe bien j'suis plus une "jeune personne". Pourquoi tu continues à parler dans le vent? J'te dis bonne journée, fais de même si t'es une personne "civilisée". mdr
Tu as vraiment un problème de sur-estimation, tu m'as bien dis bonne journée, mais tu me réponds quand même, avoir le dernier mot, enfin bref, moi je te dis bonne journée, c'étais un plaisir d'avoir vue ta propre personne :)
 
Haut